Aller au contenu

[Ouvert] Graphistes


Bot 2.0

Messages recommandés

il y a une heure, le0___ a dit :

Est ce que tu penses  que la bulle seulement aurait pu suffire ? ^^

Oui ;)

Je suis plutôt d'accord avec tout ce qu'a avancé @Elxilon

J'ai oublié de mettre à jour mais on a déjà une image pour le build battle (même si on ne l'a pas encore utilisé) fait par @Ritcheur

Révélation

BuildBattle.png

J'ai bien envie de te proposer autre chose pour voir ce que tu es capable de faire dans un autre thème et pour avoir une image qu'on n'a déjà pas si elle est ok ^^. Tu peux tout de même améliorer/modifier ton image précédente (et la poster ici) pour te perfectionner et avoir des conseils ;)

Du coup ce qui est demandé maintenant pour cette candidature : une plaquette de publicité pour le serveur (plus d'infos dans le 1er message de ce topic)

J'ai laissé la possibilité de faire autre chose (au choix de chacun) car ce n'est pas forcément quelque chose de simple. C'est juste qu'en ce moment on n'a un peu moins de besoin donc surprenez-nous si l'idée de la plaquette ne vous convient pas :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le côté mignon de tes illustrations,  c'est clairement un plus. Après je trouve qu'il y a trop de dégradés, ou de moins ils sont trop contrastés surtout un niveau du nuage qui me fait pensé au style des années 2010 où il y avait des ombres partout. 

Je pense qu'une illustration forum ne doit pas trop ressortir par rapport au texte, c'est pourquoi on t'as proposé de retirer le fond, et de viser un peu plus simpliste. Cependant, avoir quelque chose d'un peu contrasté avec fond pour être utile sur d'autres platformes et notamment sur les réseaux sociaux et le discord donc ta proposition précédente reste intéressante. 

C'est du beau travail. 

Modifié par Ritcheur
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey (^-^), je vous présente le premier jet de la Plaquette de publicité de Freebuild.fr pour la V4 du serveur. N’hésitez pas a me dire ce que vous en pensez. :D

no spoil :^)

ps:Je l'ai bien sur faite de façon a pouvoir rajouter du texte ^^

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le0___ D'après ce qu'on a vu et ce qui a été dit nous te prenons dans l'équipe des graphistes :)

On va continuer dans une partie privée du forum (tout en bas) à discuter de la fameuse image demandée pour arriver au résultat qui conviendra à tout le monde, bienvenue dans l'équipe !

Avec ce nouveau recrutement l'équipe des graphistes se composent de 3 personnes. Le recrutement pour le graphisme est donc fermé pour le moment.

  • Like 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a changé le titre en [Ouvert] Graphistes

Salut,

J'amerai postuler pour être graphiste pour le serveur, pour faire diverses icônes par exemple :)

J'ai fait une icône pour le serveur Survie, à voir si ça vous plait ;) (Ce n'est qu'une première proposition) :

478132337_LogoSurvie1.thumb.png.dea1266f1d1ff4397092a96e9e726efc.png

Bon je suis pas sur que ce soit utile, mais dites moi ce que vous en pensez ;)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lordfracha a dit :

Salut,

J'amerai postuler pour être graphiste pour le serveur, pour faire diverses icônes par exemple :)

J'ai fait une icône pour le serveur Survie, à voir si ça vous plait ;) (Ce n'est qu'une première proposition) :

478132337_LogoSurvie1.thumb.png.dea1266f1d1ff4397092a96e9e726efc.png

Bon je suis pas sur que ce soit utile, mais dites moi ce que vous en pensez ;)

Bonne journée !

Salut,

Ce n'est pas réellement ce que l'on recherche actuellement comme le démontre ce qui est demandé dans la candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...