Aller au contenu

[Ouvert] Graphistes


Bot 2.0

Messages recommandés

Je ré-ouvre le topic avec une toute nouvelle demande.

Nos 2 graphistes actuels ont beaucoup moins de temps depuis la rentrée donc nous voulons voir si d'autres personnes peuvent nous aider dans ce domaine.

Toutes les infos sur ce qui est demandé sont dans le 1er topic.

Merci de mettre votre réalisation ici-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet
  • 1 mois plus tard...

salut @Bot 2.0 je veux bien tenté de devenir graphiste même si je sais que je ne serais jamais aussi bon que @Ritcheuret @icodak car moi je fait ça pendant mon temps libre je n'ai jamais eu de cour particulier j'ai seulement mon expérience.

 

Comme logo j'ai gardé des principes de l'ancien comme les couleurs. J'ai remplacé le feuille par une plume signifiant le liberté (free en anglais[même si on le sais tous freebuild est une dictature]) et j'en ai enlevé des morceaux pour faire comme si elle était encore en construction (build en anglais). Est oui je me suis beaucoup inspiré du nom pour faire le logo. Il est en 2048*2048.

 

Le logo est ci dessous en espérant qu'il vous plaise . :D

1070816388_logofreebuild.thumb.png.e21602a17561dd1b22c9dc5681d389a1.png

 

Cordialement

Mateo_90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir éditer l'image/gif en question il faut donc qu'il soit vierge de textes, ou bien qu'il soit transmis en format éditable tel que .psd exemple pour les fichiers Photoshop? (même si je sais bien que ce n'est pas ton domaine ;p) Après il existe sûrement une solution plus pratique pour vous, je pense notamment à un script, bref quand j'aurais un peu de temps je me pencherais sur la question si personne ne le fait avant moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, Bot 2.0 a dit :

On a eu des idées avec ce que tu as fait, on va voir de notre côté ce qu'on peut faire en partant de tout ça ;)

Merci à toi !

De rien, sa fait plaisir d'aider le serveur surtout que la personne ne répondait donc je obligeait d'intervenir. Si il y a d'autre besoin, niveau graphisme je suis la. 

Ps: n'oubliez pas de me montrer le final hein ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut tout le monde :)

 

Si il y a encore des graphistes par ici j'aurais une requête pour vous :)

Le nouveau plugin d'HDV est arrivé sur le serveur mais pas encore au grand public. Pour celà j'aurais besoin d'un logo qui fasse penser à un HDV à un plugin de shop.

Actuellement j'ai un truc pris vite fait sur internet avec marqué GMC dessus mais rien de très fameux.  J'aurais aimé avoir quelque chose de plus original et aussi sans soucis de copyright ^^

LogoGMC.thumb.png.ddf5dcbb406cf955a2fe5523eb2ea460.png

Logo actuel

Dans l'idéal il me faudrait un logo qui s'inspire globalement de ce que j'ai actuellement, qui fasse penser à une place de marcher tout en gardant cette notion de coffre.

Il me faudrait aussi un bannière mais celle là sans prise de tête qui consisterait juste à prendre le logo et marquer GlobalMarketChest à côté. ^^

 

Pour cette tâche votre prix sera le mien j'ai pas franchement d'utilité à garder autant de koins donc si ça vous intéresse ?  100 000, 500 000, 1 000 000 peu importe ^^

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Cordialement,

Le petit canard

Modifié par EpiCanard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Merci d'utiliser le bouton "modifier" et ne pas faire de quadruple-post... :^) 

Non plus sérieusement j'ai aucun talent en graphisme mais tu recherches quoi exactement pour le Top vote ? Une image de fond pour afficher les noms des meilleurs /voteur ou quelque chose à mettre à coté ?

Modifié par Tiger780
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

J'adore ton style graphique, je te souhaite vraiment que certaines de tes créations seront sélectionner ! 😊

Par contre, je trouve ton image un peu trop charger. J'aimerais bien voir ce que tu peux nous pondre avec quelque chose de plus minimaliste et "simple".

Ça peut déjà par exemple se baser sur un seul plan (pas de premier, arrière plan etc.), ça peut t'ajouter une contrainte. Après, il suffit de voir ce qui a déjà été produit pour ce forum, on est déjà dans du registre plus minimaliste.

Voila j'espère que mon p'tit commentaire t'aidera. N'hésite pas aussi à nous partager tes croquis etc. avant d'achever tes dessins, ça te prendra moins de temps et voire ça te frustrera moins si comme moi tu détestes perdre du temps. 😉

  • Like 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a changé le titre en [Ouvert] Graphistes
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...