Aller au contenu

augmentation du lvl max métier


Opuntia_02

Messages recommandés

Et ba......respect.

Personnellement je suis completement contre! Il y aura un trop grand ecart entre les debutants comme moi et les joueurs comme toi. Je ne sais pas combien tu gagne par recolte mais moi je ne gagne que 2.54$ alors que toi en 2 min de jeux tu peux deja te faire 10 fois plus..... sa rique de chambouler fortement l'économie en jeu tout sa....

Modifié par Raxos69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi lvl 300 . .. j'y ai bien réfléchi

evidement que ca m'interesserait de gagner plus mais comme dit Raxos69 ca ferait une tres grosse différence entre joueur sur l'economie

Par contre une idée que je viens d'avoir :  Si un joueur lvl 300 change de job son lvl max soit de +100

Ca serait pas "trop" cheat je pense et donnerait un defis de "collectionner" tous les metiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FarLight a dit :

Moi aussi lvl 300 . .. j'y ai bien réfléchi

evidement que ca m'interesserait de gagner plus mais comme dit Raxos69 ca ferait une tres grosse différence entre joueur sur l'economie

Par contre une idée que je viens d'avoir :  Si un joueur lvl 300 change de job son lvl max soit de +100

Ca serait pas "trop" cheat je pense et donnerait un defis de "collectionner" tous les metiers

J'ai pensé à l'idée à l'instant et effectivement sa pourrait etre pas mal en effet, sa permettrait à ceux qui ont finit un métier de ne pas s'ennuyer.

Par contre pour pimenter le tout il faudrait que l'on puisse faire deux metiers parallelement lorsque l'un est déja au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la proposition de double métier a déjà été évoqué et proposé dans un autre post.

LaFaipopo a retenu cette proposition mais sous la forme de compétence. Par contre, il a prévenu que les suggestions sont pour l'instant à l'arrêt du fait de la mise en place de la v1.9 à venir prochainement, il me semble.

 

Modifié par Goobyloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai laissé le débat prendre place pour ne pas générer de la frustration, mais en réalité il n'y a pas de places au débats :)

Je m'explique le concept du serveur est avant tout l'économie le leveling et le farm, on a jamais eu pour vocation qu'il n'y est pas d'écarts entres les joueurs!

 

Le 29/2/2016 at 07:57, Raxos69 a dit :

Personnellement je suis completement contre! Il y aura un trop grand ecart entre les debutants comme moi et les joueurs comme toi.

En faites c'est le but du serveur :) c'est normal et voulu qu'il y ais des écarts colossaux entre un nouveaux et un farmer hardcore, c'est le concept du leveling: farmer pour gagner plus!

 

La suggestion est donc acceptée les levels passe à 500 pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...