Bot 2.0

Version 2.7.3 | Encore plus de possibilités avec les claims

1 message dans ce sujet

Cette nouveauté ne concerne que les bâtisseurs/maires, habitués et VIP. Cette fonctionnalité est utile pour les gens ayant des projets de ville et voulant vendre des appartements par exemple.

Pour ces grades il y a 3 nouvelles commandes :

- /rp setmaxy <couche y> <nomduclaim>

- /rp setminy <couche y> <nomduclaim>

- /rp expand-vert <nomduclaim>

Grâce à ces commandes vous allez pouvoir modifier un claim au niveau de la hauteur (couche y), pour cela il faut impérativement faire un claim avant de pouvoir utiliser ces commandes !

Du coup, si vous voulez vendre un appartement de la couche 20 à la couche 40 en y par exemple il suffit de faire un claim sur cette zone et après de mettre les valeurs que vous souhaitez pour le maximum/minimum. Vous pouvez faire cela plusieurs fois dans la même zone donc vendre des appartements sans avoir de problème au niveau de l'add des joueurs.

Si jamais vous faites beaucoup de claim n'oubliez pas le /rp priority pour être que les joueurs n'accèdent pas un claim dont ils ne doivent pas avoir l'accès mais normalement le plugin fait correctement le boulot de façon automatique.

Si vous voulez remettre votre claim en mode "classique" (donc qui protège de la couche 0 à 256) utilisez la 3ème commande.

A noter qu'il sera impossible pour quelqu'un de faire un claim au-dessus ou en-dessous de votre claim même s'il va seulement de la couche 10 à 20 par exemple. Donc merci de ne pas en abuser hors de vos villes, cette fonctionnalité est vraiment faite pour être utilisé à l'intérieur de vos villes.

Retrouvez toutes ces informations dans le wiki dans la rubrique "Les claims".

  • Like 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.