Aller au contenu

Guide du débutant


IngvarVII

Messages recommandés

Bien le bonjour/bonsoir.

 

Suite à une petite conversation avec Aurel85, il m'a conseillé de le rapporté sur le forum.

Le problème dont je souhaite parlé concerne le livre de débutant, que l'on peut obtenir à volonté au spawn du jeu. Ce dernier, contient une petite faute avec une répétition d'un paragraphe dans la section "Comment se faire de l'argent". Mais cela relève plus de l'anecdote.

Le vrai problème serait l'abus possible quant à ce livre. En effet, une fois que l'on obtient le livre, si l'on se déconnecte, et se reconnecte, ce dernier n'est plus un livre pour débutant, mais un "Written book". Jusque là, pas de soucis me direz vous. Mais quiconque possède un villageois de type libraire peut lui en échanger 2 contre une émeraude, et c'est précisément la que ça devient problématique pour le serveur, donnant aux joueurs une ressource de façon illimité ^^'.

Voilà voilà, j'ai supposé que vous voudriez être informé de ce problème.

Que les dieux nordique vous accompagnent, cordialement, IngvarVII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh ça me dit déjà quelque chose (malheureusement, le fait de distribuer un guide in-game fait que le guide sera un written book, quoi qu'il arrive).

Après, à savoir que l'action de donner un guide du débutant est enregistrée et visible par les administrateurs, donc tout abus manifeste (tiens, ça me rappelle quelque chose...) se traduira par un ban.

Le seul moyen qu'il y aurait de supprimer le problème serait de supprimer le guide, et de remplacer par des panneaux d'information (qui du coup pourraient être disséminés aux points stratégiques).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Tien je me pose une question, quant il y'a de nouveau joueur il m'arrive d'aller au spawn et cliquer sur le bouton de façon a ce que le nouveau joueur se retrouve avec un livre dans sont inventaire. Le log montre que j'ai appuyer sur le bouton ou que le joueur a recu un book dans sont inventaire ? Si c'est le bouton, je risque le bann alors que ce n'est pas moi qui reçois le book? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...