Aller au contenu

Candidature Habitué Couscous13


Couscous13

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une candidature pour devenir Habitué sur le FreeBuild.

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

- Selon moi un serveur freebuild est un serveur ou nous pouvons construire ou nous le souhaitons ses contraintes.

- Réaliser les constructions que nous voulons, vivre en communauté ensemble, partager notre vision chacun du freebuild.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

- Beaucoup de personne veulent connaître des commandes en demandant dans le chat alors qu'il devait lire le Wiki du serveur, je ne sais pas comment améliorer cela mais je voulais soulever ce point dans ma candidature.

- Je sais que beaucoup d'autres habitué l'on dit dans leur candidature mais il y a aussi le problème des cheater sur le serveur, nan n'ayant pas vue énormément pour l'instant je n'espères pas en voir sur le server.

Après pour moi il ne faut rien rajouter d'autre car le serveur est très bien fait avec des administrateurs à l'écoute.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

- Je suis rester sur le serveur car une communauté excellente après mes 6 années sur minecraft je n'ai pas retrouver une communauté comme celle la.

- Je peux vous avouez que je n'étais pas beaucoup connecté pendant des semaines, mêmes pas du tout je suis revenue sur le serveur avec l'intention d'y rester.

- J'apprécie les joueurs qui sont sur le teamspeak et qui viennent me faire rire dans le channel où je suis. :) 

- J'ai mon frère jumeau qui est resté dessus car il a persister malgré les études difficile qui fait je suis heureux de pouvoir me dire que j'ai une aide sur le serveur.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

- Je suis devenu VIP en décembre c'était une occasion en or de pouvoir avoir le /fly et /mc, mais je voudrais évoluer car pour moi le grade VIP n'est pas reconnue je voudrais devenir habitué pour avoir un grade qui se reconnaissent.

- Ce grade me permettrai de rentre définitivement dans la communauté car ayant un grade payant je me sens comme une personne qui à tricher pour s'élever et devenir plus fort.

- Il est vrai que pendant un bon nombre de mois je ne me suis pas connecté mes cette semaine je suis rester minimum 5 heures sur le serveur, j'ai jouer avec d'autres joueur.

- Je sais que si je ne suis pas accepté en tant que Habitué sur le serveur ce n'est pas grave car moi je connais le serveur depuis longtemps et se serai pour moi une chance de devenir habitué.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

- Le premier point fort du serveur est d'avoir une communauté qui est présente chaque jour sur le serveur.

- Le serveur à une chance incroyable d'avoir un teamspeak cela me permet de parlé à de nombreuses personnes. 

- Je trouves qu'il faudrait faire une amélioration au niveau des villes faire des plugins qui leur permette de s'améliorer 

- Il faudrait mettre en place plus d'event des concours d'architecture.

- Pour ma part je trouves que le serveur est super gérer par ses administrateur, il n'y a rien à dire. 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

- Je me nomme Couscous13 

- Merci d'avoir lu cette candidature, je sais qu'il y a peu de chance que je sois accepté en tant que habitué mais cette candidature me permet de montrer que je veux rester sur le serveur 

j'espère que le verrait du même oeil que moi. 

Merci encore et bonne journée sur le Freebuild 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi-même ton activité ne fait pas que tu peux avoir le grade habitué actuellement. Le grade habitué récompense les joueurs actifs. Si tu continues comme tu joues actuellement il n'y aura pas de souci mais maintenant il faudra retenter ta chance dans 3 mois minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...