Aller au contenu

Candiature Habitué


EpiCanard

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente à vous aujourd'hui pour faire ma candidature d'habitué. 

Bonne lecture à vous :)

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur Freebuild est un serveur où nous sommes libre de construire tout ce qui nous plait et que nous imaginons.

L'intérêt d’un serveur en général est aussi de pouvoir interagir et partager avec les autres joueur ses constructions , ses ressources, son savoir faire ou juste sa bonne humeur :)


II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Toutes les suggestions que je pourrais faire sont déjà en cours de réalisation mais je vais quand même les citer :

  • Réalisation d’une nouvelle map event (en cours de création)
  • Fixer avec RedProtect les différents bug de flag (decay des feuilles, fonte de la glace) ou encore les problèmes de lag que ce soit sur la dynmap ou in Game (quand il y a claim). Mais je sais que des issues sont déjà ouverte sur son dépôt et que ce sera réglé quand Fabio se décidera de se remettre à bosser ^^
  • Une solution miracle pour filtrer encore plus les kikoo et cheater mais j’en vois pas trop d’autre. Si on donne la possibilité de bloquer un kikoo ou cheater quand les admin sont pas là les gens pourraient en abuser sur des personne innocente juste pour s’amuser. Et puis pour faire des plaintes il y a déjà la section Plainte et Deban du forum.

Sérieusement à part le problème de kikoo et cheater qui malgré le quizz finissent par passer je vois pas ce qu’on pourrait ajouter il y a déjà énormément de fonctionnalités qui facilite la vie de tout le monde et je vois pas ce qu’on pourrait rajouter.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m’a poussé et continue à me pousser à rester sur le serveur et que je cherchais quand je suis venu c’est la communauté ce côté multijoueur et bonne entente sur le serveur que je retrouve in-game mais aussi sur TS où on rigole beaucoup.

Personnellement je m’entends très bien avec tous les joueurs du serveur. Les admins sont très sympa et parfois on rigole bien avec, toujours à disposition pour aider en cas de problème ou parfois juste venir s’amuser car faut pas oublier que ce sont des joueurs avant tout :P

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Pour montrer mon investissement et mon attachement à ce serveur et sa communauté. Et pouvoir continuer à faire avancer ce serveur comme j’ai pu le faire en aidant notamment à corriger ou du moins à trouver certains bug de certains plugin.

Je suis connecté presque tous les jours et si mes calculs sont bon j’ai fait en moyenne presque 9h de jeu par jour pendant les 3 mois sur ce serveur ce qui je pense mériterait que j’aille m’acheter une vie ^^ 

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Je vais commencer par les points faibles :

  • Malheureusement trop de kikoo ou de personnes trop jeune qui soit foutent le bordel soit ne comprennent pas le principe de savoir s’informer notamment avec le wiki avant de poser des questions ou alors qui spamment pour avoir absolument une réponse.
  • Les trolls qui ne savent pas s’arrêter. C’est drôle quand ça reste de temps en temps pas de façon abusif et surtout quand ça ne fait pas chier les gens.
  • Certains bug comme les problèmes de lag des gros claim sont vraiment handicapant pour le serveur.

Comme vous pouvez le voir tous ces problèmes sont pas liés au serveur ni au staff mais à des entités non contrôlé par le serveur comme les joueurs ou les plugins dont qu’on ne peut que d'essayer d’éradiquer mais pas les contrôler totalement.

Et pour les points forts :

  • Sa communauté très présente et chaleureuse et qui pour les plus actif et anciens sont mature et aident vraiment à faire avancer le serveur. 
  • Des admins très présent comme j’ai pu le dire plus haut toujours près à aider en cas de problème, à répondre aux questions et aussi à partager de la bonne humeur avec les joueurs
  • Beaucoup de plugins qui viennent simplifier la vie aux joueurs pour qu’ils se concentrent sur le but principal du serveur : construire. 
    • On a disposition notamment les bacs de farm où on trouve de tout pour faire des constructions. 
    • Moult façons de gagner de koins que ce soit les succès pour s’amuser à faire pleins d’objectifs aussi farfelu les uns que les autres. Ou encore les loteries, les money bomb et autres.
    • Une économie via un hôtel de vente ou des shop qui permet l’échange entre les différents joueur
  • Des events réguliers pour récompenser la fidélité des joueurs mais aussi pour favoriser l’amusement des joueurs et l'interaction entre eux.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
EpiCanard

Merci d'avoir lu cette candidature,

El Canard

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...