Aller au contenu

Candidature d'habitué


Tiger780

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd’hui ma candidature d’habitué car je pense remplir toute les conditions d’accès à ce grade. J’ai en effet, à mon avis, un comportement correct en jeu et une activité régulière. Je remplis aussi la condition des 3 mois d’ancienneté forum.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

 Un serveur freebuild est un serveur où le but est, premièrement de build, mais aussi de construire une communauté basée sur le build, l’entraide et la bonne humeur.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

    En premier lieu, on remarque souvent des troll sur le serveur, je propose donc que le quizz soit plus difficile pour mieux “filtrer” les trolls pouvant se connecter (je conçois que c'est long à faire, mais je pense que c'est nécessaire). Ensuite (même si c’est minime) j’ai remarqué que, au spawn, un des enderchest (à côté du panneau pour les bottles d’enchant) ne s’ouvrait pas. Je propose donc de le retirer ou de le remettre en service.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

    La communauté avant tout, mais aussi la proximité qu’ont les admins avec les membre du serveur qui rend ce serveur unique a mes yeux. Ensuite, j’ai créé des liens d'amitié avec plusieurs membres notamment sur TeamSpeak. Je connais aussi @Ritcheur irl, ce qui m'a poussé à rester dans mes débuts.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

    N’étant pas un bon buildeur, je me tourne aujourd’hui vers le grade d’habitué pour avoir le /fly. Il me permettra en effet d’aider @Skyspirow et @Achillecraft dans notre projet dont vous entendrez parler prochainement. Passer habitué me permettra aussi d’obtenir des blocs de claim qui m'aideront pour les même raison. J’aimerais aussi passer ce grade pour pouvoir acquérir une certaine “crédibilité” envers les autres membre du serveur. Étant aujourd’hui membre, la plupart des “membres” ou même des “bâtisseurs” me demande si je veux de l’aide, alors que je suis souvent beaucoup “plus avancé” sur freebuild qu’eux.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

    Comme dit plus haut, je pense que la proximité des admins envers les joueur est une très bonne chose. Ensuite, les différents plugins présents sur le serveur (hdv, hache en or, récupération de spawners, fastcraft, etc…) sans parler des bacs à farm, donne un aspect différent et original à freebuild. Comme point faible, je parlerais du fait que je trouve les membre du staff pas assez “indulgents” envers les joueurs banni. En effet, je pense que les joueurs banni qui reviennent après plusieurs semaines (pour un ban de type “insulte”) devrait pouvoir retenter leur chance sur le serveur (en revanche, si le joueur à été banni pour une raison plus grave comme du cheat, je suis en accord avec vous).

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

    Mon pseudo est Tiger780.

En espérant vous avoir convaincu avec ma candidature.

 
Modifié par Tiger780
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...