Aller au contenu

Candidature Bâtisseur


lDuckyl

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterai passer au rang de bâtisseur car j'ai un projet d'une grande envergure: faire un endroit dans lequel TOUS les joueurs pourront farmer le nouvel ajout sur le serveur, les succès.

Même si vous l'avez demandé sur la page "A lire avant de poster toutes candidatures", je n'ai pas commencé le projet par faute de blocs de claims. (exactement 66 blocs, c'est pas énorme pour ce genre de projets) Mes autres claims sont utilisés pour tous mes trucs (maisons, farms, etc.) et je souhaite faire mon projet sur un endroit éloigné de ces claims pour bien séparer les deux endroits.

Je n'ai malheureusement pas de screenshots, car je n'ai pas encore commencé.

Pour plus d'infos sur le projet: Les joueurs paieront un certain montant d'argent/item pour utiliser les farms, les farms seront automatiques dans la mesure du possible. J'aimerai que cette place devienne une incontournable du serveur pour cause de son utilité et sa facilitée d'utilisation.

 

Je ne serai pas surpris de voir cette candidature refusée car je n'ai pas commencé et pour cause de manque de screenshots. Je veux simplement vous faire part de mon projet qui ne sera malheureusement impossible à réaliser si je n'ai pas le grade car je ne peux presque rien claim. :'(

 

Merci! lDuckyl.

Modifié par lDuckyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...