Aller au contenu

Suggestions relative aux métiers (ou plutôt requête!)


Jobarnaz

Messages recommandés

Bonjour

 

Alors des petites suggestions suite aux derniers changements notamment la perte de level:

- pour la limite des 5000 / jour, pourquoi ne pas mettre la limite par métier et non par joueur car au final, c'est une sorte de farm différent et il y a l'inconvénient de perdre les niveaux à chaque changement donc c'est un choix argent/niveau.

 

- pour le chasseur, pourquoi ne pas autorisée la chasse des mobs qui sortent d'un spawner, peut être en réduisant ou supprimant l'XP pour ces mobs et laisser juste la l'argent vu que c'est limité. Quand on voit le prix d'un spawner ou la difficulté d'un trouver un, je ne pense pas que cela déséquilibrerait le gameplay autour de l'argent.

Bref cela permettrait un peu de diversifier le jeu pour sortir des bacs à farm qui sont pratiques cela dit!

 

Pourrait-on avoir aussi des nouvelles de l'intégration de la récolte des pastèque et citrouilles pour l'agriculteur.

 

Voila, merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de donner mon point de vue. 

La limite: le problème c'est que un joueur qui va farm les koins va être avantager par rapport a un qui veux monter sont niveaux 100. Du au faite que le joueur qui va farm niveaux 100 va gagner 6000koins par jour et un farmeur de koins va gagner 26 000koins ( oui la différence est enorme et plus personne farmerais le niveaux 100.)

 

Pour le chasseur: tu dit vouloir sortir des bac a farm, mais tu rajoute un moyen de farm comme les bac? La seul difficultés du travail c'est de réussir a faire une tour a mob qui produit assez pour farm le métier tout les jours, je trouve dommage de supprimer cela.

 

Sortir des bacs: ok sa fait 1 semaine que je suis sur le serveur et j'ai passer la semaine a farm le bois, mais ensuite on va passer la prochaine semaine à build et test en crea donc voila.

 

Juste mon avis. Charly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour les mobs spawner certes il y a la limite de monnaie, mais il ne faut pas oublier les levels qui serait grandement affecté par cela et de manière globales jobs ne sont pas fait pour etre utilisé avec le spawner, je suis donc contre.

 

Pour la limite elle restera la meme pour chaque métier, comme on l'à déjà dit on ne cherche pas à équilibré les métiers dans ce sens, je vais reprendre mon exemple habituelle, l'agriculteur permet de monter argent et xp plus rapidement que le mineur, mais par exemple il n'a pas l'xp minecraft et surtout une récompense bcp moins intéressante. A mn sens c'est très bien actuellement ainsi chacun doit bien réfléchir au choix de métiers selon ses activités/motivations.

 

Je refuse donc la suggestion et te remercie d'avoir pris le temps de nous la soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...