Aller au contenu

[Candidature de Bâtisseur] luciole26


luciole26

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je fais aujourd'hui ma candidature dans le but d'accéder au grade "Bâtisseur" dans le but d'avoir plus de claims. En effet je suis très juste sur mon nombre de blocs de claim en ce moment car j'ai commencé un projet: une ville de chalets dans la montagne. Voulant garder les montagnes et le relief le plus naturel possible, je construis à des endroits ou je n'ai pas beaucoup besoin de terraformé. A cause de cela, ma parcelle n'est pas extrêmement remplis pour le moment. Beaucoup d'endroits où j'aimerais construire sont en dehors ou à moitié dans mon claim actuel ce qui est très embêtant pour continuer.

Comme je l'ai énoncé plus haut, je voudrais faire une ville de chalets, un endroit tranquille avec de belles montagnes enneigées et où il fait bon vivre ! Il n'y a pour le moment, que quatre chalets, mais ils ne seront pas quatre encore longtemps rassurez vous ! De plus, je construirais également de petits shops et peut être une mairie, une église ou encore une piste de ski si je suis motivée ^^
Cette ville de calets se nomme
"Neirysia". Elle se situe dans l'Overworld V2 aux coordonnées suivantes: X: -8959  Y: 96   Z: -3274

Voici quelques screenshot de cette ville pour le moment:

37101120170324172619.png

97032320170324180706.png
 

Merci à vous d'avoir lu et regardé cette candidature.
Je vous souhaite une bonne journée/ nuit à tous :D

Modifié par luciole26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...