Aller au contenu

Candidature Habitué Soja__ v2


Azmite

Messages recommandés

Rebonjour/bonsoir à vous, ayant été refusé le 16 février pour ma candidature d'habitué, je retente le coup après une énorme période d'activité sur le serv (plus de 12h par jour pdt les vacances)  Je remets les mêmes réponses car elles ne changent pas depuis le temps. Nous sommes le 5 mars et j’espère enfin pouvoir accéder à ce grade Habitué xD Bon jeu à vous !

 

Posté(e) February 16 ·2017-03-05_16_58_20.thumb.png.b60f8984eb8c8dce78a74c9f0ca6c5c3.png

Bonjour/Bonsoir à tous !

Etant membre sur Freebuild depuis le 22 août je souhaite désormais franchir le grand cap du grade d'Habitué :o 

Je m'amuse beaucoup sur ce serveur, j'y construit ma ville (je mettrais quelques screen ^^), l'ambiance y est super, les autres membres sont très sympathiques et l'organisation du serveur est très complète.  Voici mes réponses aux questions posées:

1. Premièrement, pour moi, un serveur "free-build" est un lieu de partage d'une passion commune à tous les participants: la construction Minecraftienne. Les gens peuvent construire ce qu'ils souhaitent là où ils veulent, l'entraide et la bonne ambiance entre les joueurs est essentielle et souvent présente dans ces serveurs. Personnellement Freebuild n'est pas mon 1er serveur de type "free-build" mais est celui dans lequel je me suis le plus amusé, détendu, et auquel je donne le plus de détermination. Etant un ancien bon joueur pvp, ce monde complètement différent me plait plus et m'a permit de changer de la routine du pvp. 

2 Freebuild est pour moi mon serveur préféré et mes suggestions pour améliorer ce serv sont minimes : je trouve que le nouveau de système pour accéder au serveur avec les grades même quand il est full est une très bonne idée mais cependant cela restreint la communauté. Certes une communauté plus petite est une meilleure communauté car les joueurs sont actifs, ils se connaissent bien et cela demande plus de puissance pour un plus gros serveur mais c'est mon point de vu :) 

3.Les raisons qui m'ont poussé à rester sur Freebuild sont très simples : la très bonne ambiance, l'organisation (spawn, commandes, bac, portail, ect...), les modos tjrs connectés, ma ville que j'ai commencé qui franchement me donne du plaisir à agrandir ! Et puis l'énorme quantité de stuff que j'ai amassé tt au long de mon aventure sur ce serv ^^ (mais ça c'est pas très important x) 

4.J'aimerais devenir habitué pour ainsi être reconnu des autres joueurs car ce grade est respectable. Les avantages par rapport au bâtisseur m'intéressent également comme le /pet qui me fait  bien envie x) Et puis la couleur bleu clair est l'une de mes couleurs favorites x)

5.Les points forts du serveur sont : l'ancienne communauté mais également la récente qui ce renouvelle jour après jour, mais aussi les modos sympas tjrs connectés et prêts à aider, le spawn bien élaboré qui fait office de plein de fonctionnalité du serveur (portail bac, world, villes, loterie,marché...) et en globalité la superbe ambiance présente ici.

Les points faibles sont donc les places souvent full (42/42 et plus avec les grades) et c'est tt ma foie :D (je rajoute que je ne suis plus d'accord avec cette réflexion car nous sommes à l'instant plus de 60 sur le serv donc cet argument ne s'accorde plus avec ma pensé ^^)

6.Mon pseudo est Soja__ enfin mon nouveau, on me connait plus sous le pseudo "Azmite" :3 

Je tiens à préciser que je suis un joueur mature et expérimenté, qui a un bon comportement in-game. Je suis respectueux des autres joueurs et j'offre même parfois mes services gratuitement :)  Voici un aperçu de mon début de ville (il manque les routes et encore bcp de futures beaux bâtiments ^^ + voila un début d'une seconde base enterrée dans une montagne où je placerai mes usines.

En espérant avoir répondu à tous les critères souhaités ^^ (PS: je suis un joueur souvent connecté et fidèle au serveur malgré ma pause au moi de fin décembre et tout début janvier)

 

Posté(e) February 16 · Par Bot 2.0

Tu as été inactive pendant une bonne période donc reprends une activité régulière sur le serveur et on verra dans quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...