Aller au contenu

Candidature Habitué


Skyspirow

Messages recommandés

Bonjour a tous ;)

Aujourd'hui je poste ma candidature d'Habitué ! 

J'ai longuement réfléchi avant de la poster , alors me voilà :ph34r:

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi , un serveur Freebuild est avant tout , un serveur ou on s'amuse entre ami/joueur , que ça soit sur la construction ou autre.

Le nom le dit lui même, un serveur libre pour la construction ;)

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je n'ai pas trop d'idée pour l'instant mais j'en proposerais à l'avenir surement.

Malgré tout , 1-2 nouvelles compétences seraient un plaisir fou pour changer un peu :D 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a poussé à rester sur Freebuild , c'est tout simplement la communauté qui est sympa et ouvert d'esprit 9_9

Le respect , la maturité des joueurs compte bien aussi !

J'ai débuté sur le serveur , j'ai reçu beaucoup d'aide venant des joueurs ! 

Ensuite on m'a proposé de m'installer dans une ville , j'ai suivi les conseilles , puis un moment j'ai commencé a adorer ce serveur tout simplement ^_^

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je veux devenir habitué , tout simplement pour dire que je suis sur le serveur depuis plus de 3 mois !

Les avantages en tant que Bâtisseur , je les ai déjà , sauf le /pp et /pet bien sur B|

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts du serveur sont le système avec l'hôtel des ventes qui est juste super ! 

Les bacs a farms sont aussi un point positive du serveur parce que cela permet au débutant de récolter des ressources afin de construire sa maison , puis commencer a avoir des projets.

Le forum est très bien fait , toutes les informations sont sur le forum , le staff répond a toutes les questions malgré qu'il en ai beaucoup ! 

Les loteries apportent du soutien au débutant ainsi , en leur offrant des koins ou des objets de valeur si ils ont de la chance bien sur B|

Le quizz permet au serveur de trier les joueur , que ça soit trolleur ou autre , très bonne idée !

Le système des claims est très bien , permet au autres de ne pas grief , voler les ressources des voisins.

Points faibles : 

Il n'y a pas de point faible selon moi.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo IG : Skyspirow

 

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt sur le serveur :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...