Aller au contenu

Candidature d'Habitué


Quardah

Messages recommandés

Un serveur «freebuild» est un serveur ou on peut construire librement tout en suivant certaines règles et limitations. J'ai juste un seule recomandation pour le serveur: SVP améliorer le moyen de gagner de l'argent plus rapidement. Parce que tout coût assez cher et c'est assez difficile d'arriver au montant précis. j'aime ce serveur pour la liberté sur celui-ci. Je l'aime aussi pour sa simplicité qui donne une autre motivation à retourner sur le jeu. Je voudrais devenir habitué parce que je suis redstonneur ( et un peu buiulder aussi). Je m'explique, parfois pour des système restone compliqué j'aurais besoin de voler pour les compléter. j'aurais aussi peut-être bientôt saturé mon claim avec toute mes usines. Cependant ce ne sont pas seulement ces raisons qui me pousse à faire cette quandidature. Je suis sur le serv depuis plus de trois mois et je doit dire que j'aimerais bien passer au prochain rang. En plus, je doit dire que la place qui est réservé quand le serv est plein m'intéresse beaucoup. Point fort: le système d'argent. Point faible: quand tu achète un truc à l'admin shop il faudrait que l'on puisse être capable de retourner l'objet acheter en cas d'erreur. Mon pseudo in-game est Quardah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...