Aller au contenu

Métier pêcheur


Ki0s

Messages recommandés

Bonjour, en exerçant le métier pêcheur je me suis rendu compte que l'on pêchait pal mal de "trésor" qui ne donne pas d'xp ni d'argent.

Sachant que j'ai environ 2/4 de poissons, 1/4 de trésor et 1/4 de perte. Cela fais que je gagne 2/3 (je compte pas les pertes) de ce que je suis censé avoir.

Je me demandai donc si il serai possible de donner de l'xp (et argent si possible) pour tous trésors pêchés enfin de facilité ce métier un peu "embêtant" à la longue.

Merci d'avance.

2016-01-24_16.18.59.thumb.png.964a668f21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En considérant que la base du poisson est 17.50, et avec une moyenne de 30 secondes pour pêcher, avec le ratio de 2/3, tu fais environ 23 expérience de métier et Koin par minute au niveau 1 (augmente ensuite proportionnellement...). Ce qui donne une base de (5000/23) ~ 214 minutes pour faire le cap journalier.

Ok, vu sous cet angle, je suis pour le fait de monter l'xp et le prix du poisson. Mais uniquement du poisson. Les loots pourront toujours être rachetés au shop, et les nametags / livres ont leur utilité propre. Après un rapide calcul, et en gardant ces mêmes bases, passer l'expérience et la récompense obtenue à 25 Koins fait descendre le temps de farm à 150 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...