Aller au contenu

Petites mises à jour sur le règlement


dkaffeine

Messages recommandés

Koin,

En re-lisant le règlement, je me suis rendu compte que certains points pouvaient (voire devaient) être mis à jour.

  • Le temps de reset des claims: il est désormais de 30 jours.
  • Le "vous ne devez pas construire sur les maps ressource" devrait être remplacé par "vous ne devriez pas construire sur les maps ressource". En effet, techniquement les personnes peuvent construire (mais comme indiqué, ils peuvent se faire grief à tout moment.. et le staff ne peut rien faire).
  • Rajouter (mais cela reste une suggestion) un point sur le défonçage de paysage. Pour apprécier ce point, il faut se replacer dans la peau de joueurs qui claiment une zone parce qu'ils ont une vue sur une montagne ou autre, et que la destruction de la-dite montagne (partiellement, façon "je me comporte comme sur la map ressource")... bah ça donne quelque chose de moche.
  • Clarifier un point sur le grammar nazisme. D'un côté, on arrive à des flemmards de la langue française qui font 3 fautes sur le mot 'le' (et que tu as envie de leur dire d'aller dépenser 27.40 euros - le prix du Bescherelle). Et d'un autre côté, on a une intervention stérile (à mon sens, car inappropriée) sur une demande de débannissement, à savoir si il y a un 'e' qui manque ou pas.

 

Dka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pour le reset et le build.

Par contre négatif pour la map de build, ils font ce qu'ils veulent sur leur claim, du moment que ça respecte le point de règlement avec le voisinage, si nécessaire on fera des regen.

Point de règlement ajouté pour le grammar nazi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lafaipopo a dit :

Par contre négatif pour la map de build, ils font ce qu'ils veulent sur leur claim, du moment que ça respecte le point de règlement avec le voisinage, si nécessaire on fera des regen.

Ca, c'est clair :) Je suis d'accord avec le fait qu'ils peuvent défoncer une montagne ou faire une grosse tour si ils ont envie, du moment que ça ne déguelasse pas les constructions alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...