Nebulus Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un serveur Freebuild est un serveur où nous pouvons construire se que l'on veut II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Plus de grade serait pas mal III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Mes construction et l'ambiance du serveur IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour obtenir plus de bloc de claim V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Le serveur a plutôt une bonne ambiance mais il n'y a pas de PVP VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Nebulus_Gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslepios Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 Bonjour XxSniperdu93xX 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 (modifié) oh sniper a un frére je savais pas Modifié 6 février 2017 par Dertui1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamui Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 C'est sure qu'avec ça tu va aller loin Courage la victime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslepios Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 il y a 3 minutes, Kaamui a dit : C'est sure qu'avec ça tu va aller loin Courage la victime Gangue des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 on utilise sa candidature pour discuter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamui Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 yeah vive les victimes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulus Posté 6 février 2017 Auteur Partager Posté 6 février 2017 victime Aslepios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslepios Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Dertui1 a dit : on utilise sa candidature pour discuter Voilà c'est tout dit, la candidature est utile pour ça au moins, mais pas pour autre chose ^^ Modifié 6 février 2017 par Aslepios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulus Posté 6 février 2017 Auteur Partager Posté 6 février 2017 victime Dertui1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulus Posté 6 février 2017 Auteur Partager Posté 6 février 2017 (modifié) Victime _Sapin Modifié 6 février 2017 par Nebulus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 elle sert qua sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslepios Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 il y a 3 minutes, Nebulus a dit : Victime _Sapin il y a 3 minutes, Nebulus a dit : victime Dertui1 il y a 4 minutes, Nebulus a dit : victime Aslepios Victime ComcOMBOOO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaamui Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 mais Nebulus faut pas avoir peur d'avouer d'être une victime . bisous ;3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslepios Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 il y a 3 minutes, Kaamui a dit : mais Nebulus faut pas avoir peur d'avouer d'être une victime . bisous ;3 Bisou :3 :3 :3 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 le pauvre ils se fait gang bang 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslepios Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 il y a 3 minutes, Dertui1 a dit : le pauvre ils se fait gang bang Victime gang lunette bang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 (modifié) la candidature n'est plus vraiment crédible ... Modifié 6 février 2017 par Dertui1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslepios Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 il y a 3 minutes, Dertui1 a dit : la candidature n'eset plus vraiment crédible ... Si, rendons la plus crédible "Je suis Fillon, le métier de ma femme est de décrédibiliser les candidatures". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dertui1 Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 je suis peneloppe je décrédibilise sa candidature 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aslepios Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 il y a 3 minutes, Dertui1 a dit : je suis peneloppe je décrédibilise sa candidature Huuuuuuuummmmmm nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 février 2017 Partager Posté 6 février 2017 Merci de ne pas spam inutilement les candidatures. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés