Aller au contenu

[Refusé] Demande de déban


NeyosFR

Messages recommandés

C'est une blague ? Je n'ai jamais participé à une seule conversation sur le chat du serveur, à part tout à l'heure : Nolann demandait pourquoi devrait-on reset la map ressource, et je lui ai répondu que c'était de la mauvaise foie et de la provocation de dire ça puisque cela prendrait 30 secondes, il s'est énervé et m'a demandé d'aller sur le forum, je lui ai répondu "J'm'en blc" ce qui était peut-être un peu trop d'accord, il m'a donc kick "pour me calmer", et je suis revenu sur le serveur. Il a donc essayé de me provoquer, et de jouer de ses pouvoirs pour faire monter le ton en disant "Calmer, NeyosFR ?", je lui ai simplement dit "Calmer n'est pas un verbe ici" et il m'a bann 24H pour ça, je n'ai jamais posté un message de plus et j'ai tout dis ici, vous pouvez consulter mes logs.

7c0ea93c70.png

 

Je demande le déban, la sanction est complètement démesurée. La raison est "Troll/Provoque" alors que c'est lui, le "helper" qui provoque et tente d'attiser la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de me taper le log, effectivement nolan a été "agressif" mais ta réaction n'est pas bonne du tout,

voici le pourquoi du comment on ne regen pas la map ressources régulièrement:

 

 

Pour moi le ban de 24 heures est justifié juste de part ta réponse:  "J'm'en blc"

Tu ne peux pas demander un regen de la map, et refuser d'aller voir sur le forum les raisons et le fonctionnement.

 

La demande de déban est refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais rien demandé du tout, j'ai juste exprimé mon avis, ce que Nolann n'a visiblement pas aimé. D'accord j'aurai peut-être pas dû dire "Je m'en blc" mais il m'a kick pour ça et il aurait été libre de me mute, je conteste c'est un MEMBRE DU STAFF qui me provoque et qui me bann car je réponds, qui plus est je n'ai pas répondu méchamment. Un mute ou un kick aurait suffit, mais il m'a ban, et pas 1h ou 2h histoire de bien calmer les esprits, mais 24h pour bien appuyer sur la provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre que le chat du serveur n'est pas la pour émettre des suggestions ou des avis, c'est ingérable stérile et inutile, les suggestions/avis c'est sur le forum c'est tout.

Je le répète nolan a été agressif, mais toi aussi, tes réponses étaient trollesque et non constructive, tu as provoqué aussi ton bannissement est mérité,

et ce n'est pas à toi de choisir les sanctions qui te paraissent acceptable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...