Aller au contenu

Demande du rang Maire ou Bâtisseur


PixeLausore

Messages recommandés

Demande du rang Maire ou Bâtisseur :

 

Je ne cherche pas les avantages ou le titre lié au rang, mais simplement plus de blocs de claim, (il ne m'en reste plus que 150) pour pouvoir continuer mon Projet.

Celui-ci se nomme le Park, et à pour but de créer une sorte d'immense parc naturel où pourront gambader divers Sauropodes de toute sorte. L'île principale n'en est pasdôter, en effet, le parc où ils vivront sera entouré d'une haute barrière électrifié,  pour des raisons de sécurité. Cette même île servira de centre d’accueil pour les visiteurs, qu'ils visiteront avant de prendre une Jeep pour le parc. 

42784259a1.png

7fdd1d226b.png

f90dc7a16a.png

9a69f3ded2.png

Les coordonnées sont : -3317 68 -5315, 1er map Freebuild

Je compte tout d'abord claim toute lîle pour la finir entièrement, faire le bâtiment des Jeeps, couvrir de végétation les endroits voulus, etc...

40b1fcddca.png

Puis, déborder sur le continent via un grand pont et construire le parc naturel

3e20a93ff7.png

Malheureusement, J'ai un cruel manque de blocs de claim, ce qui empêche toute avancée. Si j'ai été absent ces derniers temps, c'était justement à cause d'un sentiment d'incapacité à faire quoi que se soit. Pour l'instant, je n'ai rien d'autre à faire sinon accumuler les ressources nécessaires au futur avancement de mon projet.

Pour l'instant, pour claim toute l'île, il me faudrait, environ, 160 000 blocs, mais cela comprend l’Océan autour des petites îles où je compte faire pousser des jungles.

Si ma demande est acceptée, je choisirai le titre de bâtisseur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...