Aller au contenu

[Jeux] Le jeu du dessin


Priscylia

Messages recommandés

Bon encore une fois je suis en retard... donc j'ai fais la fraise sauvage qui mange une cerise

Du coup je vais essayer de dessiner assez vite l'ours sur un transat qui sirote un cocktail avant que quelqu'un ne le fasse :D

fraise.png

Modifié par Icodak
une faute d'orthographe...
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc voilà l'ours qui sirote un cocktail sur son transat. (le décor c'est pas trop ça mais bon... c'est l'ours qui nous intéresse)

Pour le prochain dessin j'aimerai bien une grand mère qui fait du surf avec des lunettes de soleil!

ours transat.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas douée avec paint je sais pas comment vous faites !! chapeau !!xD promis la prochaine fois je le fais a la main ^^

On pourrait presque croire le dessin de mon fils xD

 

je voudrais une elfe des bois en compagnie d'un nain des montagnes chevauchant un cheval sauvage blanc fuyant une armée de troll xD boon courage

gerghre.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sorte de mise en abîme...

c6953a274d.JPG

Oups, a l'envers. Bon désolée mais, je n'ai pas fait le 33 10, j'ai essaye, mais, cela ne rendait vraiment pas bien, donc, j'ai remonté un peu plus dans le temps.

Pour la suite, j'aimerais voir un samouraï découper un chevalier en deux.

Modifié par PixeLausore
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

J'écris ce petit post pour essayer de relancer ce jeu bien sympa :x qui,  depuis 5 mois,  n'a pas eu la chance d'être continué, et je trouve ça triste:|. Peut-être que les gens ont peur ou n'osent pas partager leurs dessins et c'est bien dommage ! Ce jeu n'a pas été fait que pour des dessinateurs venus de Mars pour conquérir l'art contemporain:|, mais pour tout le monde même si ce sont des dessins fait de personnages en bâtons^_^. Alors participez et surtout délirez sur des dessins et des propositions plus loufoque les unes des autres xD ! En espérant que ce message relance le jeu. J'attends vos créations !:D 

Modifié par Ritcheur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...