Aller au contenu

Candidature d'habitué


PixeLausore

Messages recommandés

Candidature d'Habitué :

 

I - Selon moi, un serveur freebuild est un serveur centré sur la construction où seul l'imagination limite la création.

II - Je n'en vois pour l'instant aucune, si ce n'est peut-être annuler le ban définitif, car tout le monde change avec le temps, ainsi, un bannissement d'un an devrais suffire. Mais je conseillerais ce changement à n'importe quel serveur.

III - Je pense que ce qui m'a poussé à rester sur le serveur est le fait qu'il est pour l'instant le meilleur de sa catégorie selon moi.

IV - Je souhaite devenir habitué pour le nombre imposant de claim qu'il octroie, cela me permettrait de mener plus facilement mon projet à bien.

V - Selon moi, certains plugin, les compétences, les Bacs de farm, la loterie, la map créatif, et certainement plein d'autres éléments qui ne me sont pas venus à l'esprit, constituent les principaux points fort du serveur.

      Pour ce qui est des points faible, je parlerais du fait que l'on peut "se marcher dessus", entre build, mais une deuxième map à été créer, alors je n'en vois aucun. Mais encore une fois, j'en ai peut-être oublié un petit nombre.

VI - Mon pseudo In-Game est PixeLausore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...