Aller au contenu

Candidature d'habitué


Hypoxx

Messages recommandés

Bonjour à vous, ça fait maintenant un bon bout de temps que je suis sur freebuild.fr, presque un an, Waouh! J'en profite donc pour poster ma candidature au rang d'habitué :) 

I - Selon vous qu'est-ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi un serveur freebuild c'est d'abord beaucoup de liberté donné aux joueurs afin de donner libre cours à leurs constructions. Sur le serveur, je le vois bien ce système amène du fun, du commerce, de la construction puisqu'on joue de la façon la plus "optimale" à mon goût :D

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

J'ai vu l'évolution du serveur tout au long de l'année, au début de l'année le serveur avait un spawn totalement différent (un peu plus complexe). Maintenant il est plus "naturelle" et permet de bien concentrer les différents portails/enchantement/accès au villes etc...

Enfin ne s'égarons pas :ph34r:, je pense que pour l'unique point à améliorer c'est de restreindre les ressources donnés aux events qui à mon humble bouleverse un peu le serveur :)

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Dans un premier temps quand je suis arrivé, le gameplay : être libre de construction c'est très important pour moi :). Et puis aussi tout ce qu'il y a autour c'est-à-dire la communauté mais aussi le commerce qui est très présent et qui permet de s'acheter des petits trucs sympa au shop ou des compétences.

Et puis c'est un serveur simple, il n'a pas je ne sais combien de monde telle que skyblock, pvp-factions comme on le voit sur certains serveurs.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

A première vue, c'est le statuts qui me plaît, être habitué c'est sympa c'est comme être papy dans la vraie vie xD (Oops je m'égare) . Et puis avoir un peu plus de pouvoirs à côté, c'est toujours le bienvenue.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Du coup les points forts :

- Le questionnaire génère une belle communauté, c'est un bon point

- L'hotel de ville est très centralisateur et c'est très bien : pas besoin de se balader à l'autre bout du serveur pour avoir des offres :) 

- La liberté de construction qui est un pilier du serveur

Maintenant, passons à l'aspect plus intéressant, les points faibles :ph34r: :

- Les ressources donnés aux events dénature un peu le gameplay minecraft et peuvent bousculer les ventes de l’hôtel de ville

- L'accès aux villes est peut être un peu trop longues, même si je sais que c'est dur de faire mieux :D 

 

Voilà, c'est terminé, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, au plaisir de vous rencontrer en jeux :) 

Pseudo minecraft : Hypoxx

Modifié par Hypoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...