Aller au contenu

Candidature de Membre


SupeRenaud

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour devenir "Membre" sur le serveur.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft depuis ses premières versions et ai beaucoup joué en vanilla, me lassant du mode solo je me suis redirigé vers les serveurs : Skyblock/Faction/Moddé..Etc.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je cherchais sur Internet un serveur Freebuild. Je me suis retrouvé sur un site listant des tonnes de serveurs et j'ai vu celui-ci.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but de ce serveur et de jouer en vanilla tout en s'amusant tous ensembles avec quelques règles. Nous pouvons aussi monter de "grades" pour créer nôtre propres ville et s'amuser bien plus en compagnie des autres minecraftiens.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi ce serveur car à ma première connexion j'ai remarqué que la communauté de ce serveur est très active et disponible à toutes questions/aides.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Ce que j'aime sur Freebuild.fr, un peu de tout. J'aime beaucoup le système de Claim que je ne connaissais très peu. Les bac à farm ainsi que les mondes de farm sont très sympas et bien pensé. Mais j'aime aussi d'avantage la communauté très à l'écoute.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre pour montrer que je fais bien plus partie de serveur et que je ne suis pas un simple "joueur" mais quelqu'un de très présent. Puis pour profiter des avantages de blocs de Claim en plus.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo IG est : SupeRenaud

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant qu'elle soit accepté. 

Renaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...