Aller au contenu

Candidature d'Habitué


UnderTheRainbow

Messages recommandés

Candidature d'Habitué :

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Selon moi, un serveur freebuild est un serveur dans lequel nous avons la possibilité de construire librement.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Malgré que je trouve ce serveur presque parfait, j'ai quelques suggestions pour l'améliorer : la possibilité de se faire rembourser la moitié du prix d'une commande achetée auparavant même si je trouve ça un peu bête, ça peut sauver quelques personnes.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce que j'adore sur freebuild.fr, et que je n'ai jamais vu sur d'autres serveurs est la convivialité et les débats dans le chat.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Je voudrais devenir habitué pour les possibilités que je n'ai pas dans le rang de membre ( claimsen plus, plots en plus... ).

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Le plus grand point fort du serveur d'après moi, je l'ai déja dit, est la convivialité et les débats dans le chat, les systemès de téléportation ( homes,spawn...), la loterie et tout le fonctionnement du serveur.

En ce qui concerne les points faibles, je n'en ai pas trouvés beaucoup : peut être que ceci a été enlevé car certains joueurs ne voulaient pas que d'autres joueurs ne le voient ; c'est les morts, elles ne sont pas marquées dans le chat.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo minecraft in-game est UnderTheRainbow .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...