Aller au contenu

Ma première et dernière mauvaise expérience sur Freebuild.fr


Nemmax

Messages recommandés

Bonjour, c'est Nemmax.

A la base, je me voyais deposer ma candidature comme premier post mais le sort à fait que celui-ci va se trouver ici.

J'ai découvert le serveur, et je souhaitais m'y rendre, je fais le fameux /quizz mais j'ai missclick à l'une des questions et j'ai du patientez 10 minutes.

Le problème étant qu'après ces 10 minutes, les messages dans le tchat ont défilés et je me suis retrouvé à recommencer le quizz comme prévu mais à la fin, je ne sais quoi répondre à la fameuse question : Quel est le code secret ?

Pourquoi ? Car Minecraft limite le nombre de défilement dans le tchat et le code s'est retrouvé au fin fond minecraftien, j'ai du encore attendre

En relisant le wiki, on voit qu'a la dernière ligne, il est marqué " Au fait, le code du quizz n'est pas dans le wiki mais il s'affiche lorsque vous effectuez la commande /wiki" , je crois que cette ligne devrait etre mise ne valeur car j'ai perdu 20 minutes à m'inscrire et je crois que cela pourrait être désagréable pour les futurs arrivants.

 

J'espère que je n'aurais plus à publier ici ;) Je prends sur moi mais c'est dommage de gêner l’inscription des nouveaux arrivants par un petit soucis de ligne mal placée :P

Merci.

Je suis relou quand même :c

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu fais le quizz tu dois faire /wiki donc tu vois ce code secret, peut-être au début tu ne te rends pas compte de son utilité mais arrivé à la dernière salle tu t'en rappelles et il suffit de retaper la commande. Bref, le problème ne vient pas du quizz mais de toi car de nombreuses personnes l'ont réussis sans difficulté vu qu'il suffit de lire le wiki et de faire /wiki pour le code secret.

Et si je suis ton post ta plainte est plus destinée à Minecraft pas à nous ;)

De plus ce quizz a toute son utilité, ce n'est pas un problème si tout le monde ne le réussit pas. Les joueurs du serveur s'en portent mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...