Aller au contenu

Ajout d'une nouvelle compétence, "Minage Rapide"


Helius_Eagleclaw

Messages recommandés

Bon, alors voilà, construire des villes et structures et villes en surface est assez aisé, mais en profondeur pour moi comme pour d'autres est un vrai calvaire surtout quand on à les yeux plus gros que le ventre.... x)   Mais par exemple devoir enlever une 30 aines de blocs d'obsidiennes, même avec une efficacité 4 ou 5 peut devenir embêtant.. Ou dans le pire enlever un lac d'obsidiennes créé en mettant de l'eau sur une nappe de lave en profondeur...    En gros le minage.

Alors voilà ce que je propose, vous avez tous surement déjà entendu parlé de WE pour les intimes (World Edit , un plugin de terraforming). Eh bien ce que je propose pour faciliter le minage de grande distance (100 000 blocs par exemple) est que via une compétence, on peut par items utilisé sur une zone détruire un bloc de 5x5 d'un coup par exemple, je tiens à préciser que des plugins existent et donc possibilité de /perms add par le biais de l'achat de la compétence...   Après aucun souci dans le cas du plugin suivant par exemple: https://dev.bukkit.org/projects/mining-machine  ->  Requiert de poser des blocs et pose impossible de poser au spawn, donc sécurisé!

Donc voilà, il y a surement plein d'autre plugins qui font la même chose, mais ça faciliterai vraiment la vie des mineurs acharnés xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas fermé aux trucs un peu cheat mais là c'est hardcore quand même ^^.

Je suis pas sûr que le serveur aimera trop ça en plus, bref c'est refusé car il y a déjà les beacon qui permettent d'aller vite et si tu trouves que ça ne va pas assez vite tout seul recrute des joueurs, il y en a souvent qui cherchent du boulot ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...