Aller au contenu

Candidature Habitué


Deglingo7z

Messages recommandés

                                              Bonjour ! 

Cela fait maintenant largement plus de 3 mois que je suis membre du Forum et de Freebuild

Je me permet donc postulé en tant qu'habitué

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai pris une assez longue pause de Minecraft, car je n'avais plus le temps de m’investir dans mes projets, et me revoilà !

 

  • I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Le Freebuild, pour moi, c'est une manière de jouer librement, convivialement, en échangeant avec les autres joueurs, laisser son imagination prendre le dessus et décompresser, se laisser emporté par nos rêves, le plus facilement possible, et de manière ludique


 

  • II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je ne vois que trop peux de point à amélioré pour Freebuild pour l'instant, étant donné que le serveurs évolue constamment, on n'as pas le temps de se posé et de se dire " quesqu'il manque à se serveur ? " . Le système de claims qui au début était un peux frustrant, car il fallait farmé des Koins pour s'amusé, c'était le seul point négatif que j'ai connue ici, et cela fait longtemps qu'il n'est plus de se monde ! Donc actuellement, je trouve que le serveur est très bien en place .

 

  • III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

L'esprit, la communauté aussi fidèle que " restreinte " ( On à pas une foule de monde comme sur les gros du multi sur MC )  qui au final est assez plaisante, calme, sympa, on dirait un petit village au final ! Quand on se co régulièrement, on parle/échange/partage toujours avec les même personnes, et cela crée des liens, je trouve l'atmosphère vraiment sympathique, ce qui fait que je me suis attaché au serveur malgré mon faible temps de jeu ces temps ci, quand je suis revenue sur MC, ma première connexion était pour Freebuild 

 

  • IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Etant donner que je reviens un peux sur le jeu, et que j'ai largement dépasser les conditions pour obtenir se grade, je me suis tout naturellement mis a écrire ma candidature , afin de continué a évolué dans la communauté du serveurs

Bien évidemment, les avantage que se grade confère, rendrais mon expérience de jeu bien plus agréable qu'elle ne l'est déjà aujourd’hui


 

  • V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Un point faible , serait peux-etre la visibilité du serveurs , parmis les milliers de serveurs existant, il n'est pas reconnue a sa juste valeurs, c'est pour moi, le serveur au quelle je me suis le plus attaché, sans langue de bois ! 

Mais au final, se " point faible " se révèle être un réel avantage, nous n'avons pas a nous plaindre de la masse de kikoo qui envahit nuit et jours les autres serveurs existant ! Et comme dit plus haut, la communauté fidèle et chaleureuse, est en partit dû à sa ( Je pourrait souligné la modération , qui joue un grand rôle à se sujet, qui est exemplaire )

 

  • VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

 

Pseudo IG :

Deglingo7z

 

En vous souhaitant une bonne journée ! Et en vous remerciant d'avance d'avoir prit la peine de me lire, A bientôt IG !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'as pas été très actif ces derniers temps donc je refuse ta candidature car je ne peux pas juger de ton comportement IG, si tu te remets à rejouer attend quelques semaines et tu pourras retenter ta candidature qui sera validé s'il n'y a pas de problème entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...