Aller au contenu

Candid habitué


P21GT

Messages recommandés

Bonjour, après nombreuses demande de refus, car je n'ai pas attendu le 18/11, soit 3 mois après mon activité.

Aujourd'hui, j'ai beaucoup réfléchis, car par la suite je compte faire un projet, pour l'instant en cours d'amélioration.

Le fly m'aiderai à finir mon projet. Mais ce n'est pas que pour cette raison que je veux devenir habitué, c'est une question de principe.

Voici les réponses au questionnaire :

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Construire, et développé son savoir faire. 

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Baisser le prix des compétences et de l'admin shop, les prix sont exorbitant. (lotterie modique aussi, 1 000 koins à chaque fois que j'y joue x). )

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Mes projets, et le besoin de me divertir sur Minecraft.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Pour me donné un coups d’accélérateur dans mon projet, m'actualisé un peu, et question de principe.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Point faible, seulement les prix des compétences et de l'admin shop. Point fort, l'originalité du serveur. Event intéressantes aussi.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Myster_Peugeot72

En espérant que ce soit la BONNE !!!!!!!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...