Aller au contenu

Candidature Habitué


Zili0

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir, je suis Zili0  et je postules pour le grade Habitué,

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi, un serveur freebuild est un serveur basé sur la construction. Il rassemble tout types de joueurs, qu'ils soient expérimenter ou bien débutant pour construire ce qu'ils veulent dans la limite des règles du serveur. Tout cela dans la bonne humeur, on peut appeler ça une communauté de builder. Un serveur freebuild facilite aussi beaucoup le jeu par de multiples commandes ou plugins, ce qui le rend plus agréable.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Ajouter de nouvelles compétences, avoir un design propre au serveur ( un logo qui le caractérise ), qu'il y est une personne qu'y soit charger du marketing du serveur ( par une chaine youtube, des réseaux sociaux...)

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Je reste sur freebuild.fr parce que j'ai passé beaucoup de temps dessus à farmer, construire...

Je n'ai pas envi de quitter ce que j'ai réaliser. Et ce qui me motive le plus à rester c'est les points forts que j'ai cité plus bas, surtout l'ambiance ;) 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'aimerai beaucoup devenir habitué, c'est vrai qu'il y a quelques temps minecraft m'avait lassé mais c'est compréhensible depuis le temps que je joues ( 2 ans et demis ), mais je suis de retour avec beaucoup de motivation et d'idée de projet ( ville médiévale avec un château, une cathédrale, une place...). Je serai très heureux si ce projet se concrétise, la construction de celui-ci sera plus facile si j'ai le /fly ou encore les 125 000 blocs de claim. J'aimerai aussi vraiment avoir ce grade car je compte me consacré beaucoup plus aux jeux et je serai donc presque chaque soir là.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Points forts:

                     - La loterie

                     - La maturité des joueurs

                     - L'ambiance

                     - Le shop

                     - Le nombre de slot

                     - Les compétences

                     - Les plugins

                     - Le système d'argent ( on peut se faire de l'argent rapidement )

Points faibles:

                     - Le plugin de claim qui est assez difficile à comprendre

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Zili0

 

Merci si vous m'acceptez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...