Aller au contenu

Présentation de membre [Thegamer3331]


thegamer3331

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir en fonction de l'heure chez vous,

Aujourd'hui est un jour comme un autre, sauf pour moi, car aujourd'hui j'ai plus d'inspiration pour écrire ce ptit topic (qui sera lu par certains d'entre vous) que dans mon commentaire littéraire de 4 pages à rendre demain (Quoi le but c'est pas de raconter sa vie ?). Cette canditature a pour but de se présenter, donc je vais évidemment réaliser cet opjectif en me présentant un peu, à commencer par moi, dans la vie de tous les jours (celle qui dure 24h pas celle qui dure 15 minutes).

Pour ceux qui ne le sauraient pas c'est à dire 99 et quelques ¨% je m'appelle Antoine (joli prénom) ou Toinou pour mes camarades. J'ai 16 ans depuis ce magnifique 7 mai 200, la veille d'un beau jour qui est l'armistice 1939-1945. Je suis actuellement en 1ère S dans un lycée (ça existe pas dans les primaires et collèges) et j'aimerais entreprendre des études de médecine pour devenir Médecin Sans Frontière (MDC pour les intimes). Dans la vie j'aime bien les jeux vidéos, la nourriture, la technologie, mon compte Netflix, voir mes amis, prendre l'air, l'air et la nature, prendre des risques et pleins d'autres choses, mais on me demande pas d'écrire un roman. En revanche je déteste l'espagnol, et le français, les courgettes, les gens qui sont là pour plomber l'ambiance, les personnes homophobes/racistes et toutes sortes de haines existantes que je ne comprendrai jamais.

I - Votre parcours "Minecraftien"

Bon, après ce bref bonus, parlons de mon expérience dans la vie étrange et cubique. Je joue à minecraft depuis quelques années (j'ai plus assez de doigts sur ma main) je dirais peut être 6, je suis arrivé juste après les bêtas. J'aime bien le moddé, (pas le solo car c'est relou sans quand j'ai plus de place sur ma parcelle en créa) et le multijoueurs.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai rencontré votre serveur en me baladant sur 2-3 sites après des 10zaines de longues minutes de recherches avec mes amis Lightpower, Ellana_caldin et Llelouch (et ma ptite soeur qui nous a rejoint pour l'instant).

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur ? ça peut paraître bizarre, mais je dirais qu'il n'y en a pas, excepté le fait de sortir de son monde solo où on a tous fini par cheaté en se mettant en gamemode, de rencontrer des gens et de jouer en communauté (s'instruire, créer, discuter,...) de respecter des règles et de profiter des ressources/qualités que chacun a à apporter. Mais aussi de s'enrichir en s'amusant, de commercer et de s'entraider, et de pouvoir construire en sachant qu'il y a 2-3 sadiques pour fouetter les vilains qui peuvent nous grief/voler ou tout autre comportant assez "embêtant" pour rester poli.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Très bonne question.. Sans doute parce qu'après un long temps de recherches, on est tombé sur celui là, qui nous a plus avec un système assez ordinaire de farm, de "lotterie", une petite communauté (j'aime pas la population) et pour ces magnifiques avantages qu'on a en payant (très original, mais aussi très chers..). Et pis le Freebuild est ce que je préfère personnellement même si je suis pas un grand builder ou redstonneur. J'ai joué / je joue sur un autre serveur Freebuild, depuis bientôt 3 ans, et à force j'estime en avoir fait le tour, après être devenu, le plus riche, avoir construit une ville en foule survival et tout ça, et même si je continue d'y jouer plus ou moins, j'ai besoin de changer un peu pour tout recommencer et changer de paysage.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Certainement, comme je l'ai dit plus haut, le système de loterie, et les avantages cool mais vraiment chers.

 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais accéder à ce grade, parce que j'aime le pouvoir, enfin plutôt progresser et si il y a des grades cool auxquels on peut accéder sans payer, autant le faire ça coûte peu de chose, excepté du temps et de la patience. De plus, on le sait tous, on va pas se mentir, c'est aussi pour les avantages qu'octroient se nouveau grades comme par exemple un plus grand terrain vu que nous sommes 4/5 à jouer ensemble.

 

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Au cas où vous l'auriez déjà oublié, ce qui serait une triste chose je m'appelle thegamer3331 (oui ce pseudo fait gamin/immature ou tout ce que vous voulez mais flemme de le changer c'est galère pour les serveurs) alias Gamer, pour mes compagnons / amis in-game

 

Voilà, je pense avoir répondu brièvement à tous les critères demander, en espérant être accepté, je vous dis à bientôt au spawn ou je ne sais où et sur ce je vais me chercher un truc chaud à me mettre sur la nuque car après 20 minutes de penché sur ce ptit écran, à pianoter pour écrire ce texte qui sera très peu lu, j'ai un peu mal au cou.

Bonne fin de soirée ou de journée (encore une fois en fonction de chez vous),

Thegamer3331

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...