Aller au contenu

évent noël


JouDoulah971

Messages recommandés

bonsoir.

Alors je vais faire court car je ne veut pas trop dévoilée mn projet (et oui je garde mes secrets :) !!), alors voila je recherche 1 ou 2 personne qui pourrait m'aider a build pour un évent de noël comme c'est indiquée dans le titre, j'a déjà trouvé quelqu'un qui peut me trouver les ressource nécessaires a cela, l'évent ce déroulera sur plusieur jour je m'arrangerai pour ne pas que mes évent se passe en même temps que celui @adri81 (je lui est demandé il est d'accord :) ) voila s'y vous avez des idée de lots ou même de type d'évent je suis preneur et pour plus de renseignement sur les post contacte moi en privée in-game :).

bonne fin de soirée :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2016 à 10:48, leonon93 a dit :

il a fait notre idée ...

désoler @leonon93 s'y je t'ai offensée je ne voulais pas mais dit moi les dates a laquelle tu veut faire tes évent on s'arrangera :)

 

Il y a 13 heures, survivorboss33 a dit :

En fait,on pensait le faire avec @jeuxdelajungle.

 

Il y a 2 heures, T-rex Officiel a dit :

Je testerai de faire de l'animation à DinoVille comme a Halloween, mais en mieux

 

il y a 52 minutes, Lechatgrisetnoir a dit :

Ok vous imaginez l’alliance: T-Rex, team event, et jungle ?

s'y vous voulez on peut tester quelque chose pour faire l'évent sur plus de jour au lieu de la faire sur 10 jour on pourrait le faire sur 15-20 jour à voir ;):) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lechatgrisetnoir a dit :

Ne t’en fais pas pour leonon, jeuxdelajungle, il est avec nous dans la team, il n’était pas au courant qu’on comptait le faire soit en parellèle avec toi ou avec toi... Tu peux le faire quand tu veux !

d'accord pas de soucis :)

il y a 10 minutes, T-rex Officiel a dit :

@jeuxdelajungle y a de l'idée, je pense un calendrier de l'avant :P ça pourrai etre cool non ?

oui sa pourrait être coll dès que tu est connecté en même temps que moi envoie moi un mp on en parlera :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...