Aller au contenu

déban


mariobrosse

Messages recommandés

bonsoir.

je souhaiterais être pardonné du serveur FreeBuild. "j'ai été ban car j'ai cassé les coffre de jeuxdelajungle (c'est mon frère) car il m'avait énervé, je suis sincèrement désoler de tout ce que j'ai fait, j'aimerais revenir sur votre serveur et je vous promet que je ne recommencerais pas. merci bien de lire cette demande de déban.

Bonne soirée mariobrosse  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est con, ici tu peux pas changer d'identité pour revenir après un ban...

(Oui, il avait été ban TS pour un autre motif. Oui, je me rappelle du ban TS car j'en suis responsable. Oui, je t'ai vu connecter 3 heures après avec une autre identité / IP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dkaffeine a dit :

Ah c'est con, ici tu peux pas changer d'identité pour revenir après un ban...

(Oui, il avait été ban TS pour un autre motif. Oui, je me rappelle du ban TS car j'en suis responsable. Oui, je t'ai vu connecter 3 heures après avec une autre identité / IP).

salut dkaffeine je suis désoler pour toi mais l'autre compte c'était moi et pas mon frère alors au lieu de mener des accusations sur des gens parle en en privée avec moi avant merci.

cordialement, Bonne soirée  :) 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon, ton cas est particulier... Mais on a connu pire en terme de "particulier" lol. Du coup je décide de te laisser une seconde chance car tu n'as pas réellement nuit au serveur mais plus à ton frère qui était d'accord pour que tu sois ban et aussi pour que tu sois déban donc à nous de trancher. Bref, j'espère qu'il n'y aura plus de problème avec toi et si tu es énervé pour n'importe quelle raison tu ne te connectes pas, ça évitera de faire des bêtises dans la base à ton frère par exemple car la prochaine fois il n'y aura pas de déban.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...