Aller au contenu

Noêlia


adri81

Messages recommandés

Koin,

Pour Noël, avec @Ritcheur nous avons eu l'idée de vous offrir quelques cadeaux!  C'est pour ça que nous allons créer “Noëlia”, l'île de Noël :D. Chaque personne venant sur cette île recevra un cadeau  (pas grand-chose car il n'y rien à faire) ensuite pour avoir de meilleurs lots nous allons organiser des jeux sur cette île et c'est là que nous avons besoin de vous! Nous aimerions que vous nous partagiez vos idées de lots  et de jeux quel qu'il soit en essayant biensûr qu’ils aient un rapport avec Noël ou avec l’hiver. Si vous souhaitez donner des items pour des lots adressez vous a moi sur le forum ou IG! :) Durant le 24 et 25 nous ne serons pas là nous pensions le commencer le 23 le prolonger jusqu'au 24 vers 18h et ensuite le reprendre le 26 aux environs de 8h comme si vous êtes pas la le 25 vous pourrez tout de même participez ! :D Nous aimerions aussi que le staff nous pose un panneau au spawn pour que chacun puisse s'y rendre sans notre présence :). On compte sur vous ;) !

Modifié par adri81
petit oublie
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut rien faire de vraiment unique  et personnel dans minecraft ... on ne peut pas encore faire de " package non plus malheureusement.

mais il y a quand même la possibilité de faire :

- des livres dans lequel on place une petite histoire, une nouvelle, une anecdote...

- des bannières avec un motif perso;

- des armures en cuir colorisées ( il  y a des milliers de combinaisons ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord, je vais concerter la team event pour savoir qui veut bien t’aider question build, ressources, déco, etc... Je mets mon plot créa à ta disposition si tu as besoin de plus de place (je l’ai reset aujourd'hui )

Avec la team, on avait prévu un zombi géant baptisé "Le grinch".

Modifié par Lechatgrisetnoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée de Jeu :  

En gros c'est un parcours sur 1 bloc de large ( vous comprendrez pourquoi après) avec obstacles à franchir (trous, mur, etc ...). 

Le but : aller du Point A au point B (sans dec' !!! captain obvious). Mais voila le hic, sur les cotés du parcours, il y a des personnes (ou un système auto) qui canardent le challenger de boules de neige pour l'empêcher de traverser :D. Le joueur aura un temps donné pour réussir.

 

Voila l'idée. Bon pas très originale mais ça peut être sympa. Bien sûr, à adapter/modifier suivant les idées/choix de chacun :D

 

 

Modifié par Dendro71
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense faire une lotterie, ou toutes les semaines, on gagne 3000 Koins. (3h de jeu ヽ(◕ ³◕)ノ )

Puis, la semaine de Noël, BOUM 10000 KOINS A GAGNER BOOM COMME CA :D !

Je pense la financer, mais il me faut juste un truc :

Un petit bâtiment ou faire le tirage au sort ^^ c'est tout simple.

Je ne souhaite pas être payé, a moins d'avoir 3 gagnats chaque semaine. (donc donner des lots quoi x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est sympa mais l'event ne sera ouvert que quelques jours donc la loterie par semaine est à oublié. Après pourquoi pas faire un prix au tirage au sort par jour d'event ou à la fin de celui-ci. Dans ce cas ne t'inquiète pas pour le système de tirage au sort, on gère. 

Modifié par Ritcheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Voici un petit résumé de ce qui a été proposé, rejeté, accepté et ce qui était prévu à l'origine :

Alors, à l'origine, nous avions déjà prévu de faire les jeux suivant: une course sur glace, un labyrinthe, un jump et une chasse au trésor avec sûrement un classement et un tirage au sort. @Dendro71 nous a proposé une sorte de death run (Parcour avec pièges activablent par les défenseurs) mais cette idée vas être difficile à mettre en place. Ensuite @Retsunous a proposé une loterie quotidienne mais vu que l'event ne se déroulera que sur 2 jours, on ne fera qu'un simple tirage au sort. Enfin @enzodechatonous a proposé une course sur glace qui est déjà prévu et aussi un concours de building sur le thème de Noël et nous aimons beaucoup cette idée que nous alons donc sûrement mettre en place 

Concernant les cadeaux, nous avons prévu des koins, des lots de valeurs etc..  et @Cyber_Jernous a proposé des cadeaux "custom" sur le thème de l'event et de Noël, ce qui est une très bonne idée que nous allons mettre en place. 

En tout cas,  merci à vous tous pour vos propositions. Pour ce qui n'aurait pas déjà proposé leurs idées n'hésitez pas ! 

Modifié par Ritcheur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui, nous devions vous dévoiler l'event au travers d'un trailer. Cependant, malgré un avoir passé littéralement ma journée entière sur cette vidéo, je n'ai pas réussi à la finir. Cela dû à de nombreux contretemps et surtout bug et autres. (si vous voulez plus de détails sur ceux-ci, révélez le texte en dessous)

Révélation

Pour ce trailer, nous avons décidé d'utiliser le ReplayMod qui est sans contestation le meilleur mod de Travelling et Timelaps car extrêmement puissant (en gros ça enregistre tout ce qui est fait autour de vous puis vous pouvez ensuite visionner un replay entant que spectateur ou acteur de la scène comme le mode studio de COD si vous voulez). Cependant ce mod n'a été mise à jour en 1.10 que récemment et seulement en bêta. Nous avons donc eu à copier la map de Noelia et la mettre sur un autre serveur 1.10, et modifier la map pour corriger l'absence de plug-in. Et lors de la création des différents plans (ce que j'ai fait aujourd'hui), le mod crashait très souvent et était très peut fluide. Ajouté à d'autre bugs, je me suis retrouvé à avoir passé bien 8h sur les différents plans pour seulement (5min de vidéo).

Il ne me reste plus qu'a terminé le montage et à @Icodakde terminé certains aspects graphiques de la vidéo (notamment le logo d' @adri81).

J'essayerais donc de sortir la vidéo au plus tard demain midi et en 1080p s'il vous plaît.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 mois de construction, @Icodak, @adri81et moi-même vous présentons le trailer de Noelia
Bon visionage :D !
Logo de Noelia par @Icodak(plus le mien à gauche, le sien a droite et celui d' @adri81 en bas) Merci à lui qui m'a également aidé à prendre en main les différent mods/logiciels utilisés pour produire cette vidéo !
Désolé pour le retard de la vidéo, mais nous avons eu de nombreux problème, que ce soit au niveau du tournage comme du montage.
La vidéo a donc pris 1 journée et demi à être produit ^_^.
Nous comptons sur vous pour vôtre présence !
@Bot 2.0, serais t'il possible qu'un bouton de tp soit mise en place au spawn pour tp les joueurs à l'event en -3329.000  65  1768.000  -180  0 (oui les zéro après la virgule sont important et -180  0 c'est pour la vu)
Modifié par Ritcheur
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'event commence !

Informations et règles importantes :

-Lire en ENTIER le panneau d'arrivé à Noëlia

-1 cadeau/joueur/jeu pour les jeux à lots continue

-Pour récupérer les lot, prenez une screenshot du papier dans votre inventaire en passant la souris dessus et envoyer la moi par mp forum.

AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUEZ SI VOUS MOURREZ

ET INTERDICTION D'UTILISER LES ELYTRAS .

Modifié par Ritcheur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, fin des lots pour aujourd'hui. Vous pouvez toujours accéder à Noelia si vous le souhaitez.

Je reviendrais peut-être ce soir pour animer un autre concours de build en créa. Sinon, l'évent reprendra le 26 sous l'animation d' @Icodaksi il est la ou d' @adri81si il parvient a régler son malheureux problème car je ne serais pas la.

Dans tout les cas j'espère que ça vous auras plus car nous y avons passé de nombreuses dizaines d'heures sur ce projet.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...