Aller au contenu

[Refusé] [Demande de BAN] Nekothika


Darkilen

Messages recommandés

Coucou,

Ce lundi 28 décembre 2015 vers 08:40:19 (heure du screen), j'ai assisté à de la pub volontaire de la part de Mlle Nekothika.

Sachant que la pub est INTERDITE => voteban.

 

Darkilen

 

PS : ne faites pas attention à ma remarque juste au dessus, il s'agissait de la pub pour le nouveau fast food de 4franco23 avec un petit parcours en minecart bien sympathique.

2015-12-28_08.40.19.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H5Py8PA.png

 

Je n'enfreint pas le règlement, cette pub est pour un site qui fait des dons à des associations caritatives au choix, via le visionnage de vidéos. Désolé mais tu devra passer ta rage sur quelqu'un d'autres. Je suis aussi également désolé que tu n'ai pas de face pour condamner ainsi un geste qui n'as pour seul but que d'aider des gens dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as vocation a accueillir tout les trolls du net, a les inviter a rester pour qu'il continue leur conneries, c'est ton choix, pas le mien. Je ne fait que lui proposer une alternative, si tu ne saisis pas le fait que l'intention compte plus que les mots, alors je ne peux rien pour toi. 

 

EDIT : comme quoi, je suis pas la seule : http://freebuild.fr/forums/topic/230-demande-de-bancyrusxt/

Modifié par Nekothika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...