Aller au contenu

Candidature Habitué


Cr4ft3x

Messages recommandés

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur Freebuild c'est un endroit de plaisir et de joie. C'est le genre de serveur ou tu a de la liberté et ou tu peux démontrer ta créativité, aider les autres et te faire aider en cas de besoin, c'est un serveur où la bonne ambiance peut se faire sentir. Le serveur Freebuild est l'endroit ou les minecraftiens peuvent construire à leurs guise tout en progressant dans la bonne humeur

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Le serveur est déjà très bien, selon moi le seul hic c'est le manque d'activité. Il devrait y avoir des jumps et des trucs comme cela au spawn lorsque tu ne veux plus construire, sa serait bien et simple à faire ^^

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

>Premièrement, le fait qu'il y a toujours quelqu'un avec toi meme a 4 heures du matin m'a vraiment fais apprécier le serveur... deuxièmement, c'est le premier serveur auquel j'ai joué et j'ai tout de suite adoré. Dernièrement, La façon de gagner des ressources est plutôt simple et addictive!

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

J'aimerais pouvoir améliorer mon claim en l'agrandissant... Je veux construire un maison épic pour   accueuillir les nouveaux!

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

L'organisation est bien faite et le Staff est présent pour aider.

L'aide qu'on peut recevoir est bonne et simple à utiliser...

 

Je crois que le seul point négatif est le manque de privé? Du style pouvoir rendre priver un coffre ou avoir plus de slots gratuit dans le stock...

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo Mnecraft est: Cr4ft3x

Merci d'Avoir lu ma candidature et de me répondre meme si  je n'ai pas le grade... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...