Aller au contenu

Event halloween !!!


Lechatgrisetnoir

Messages recommandés

Salut les gars !

Pour l'event j'ai vachement avancé, j'ai presque fini le mnoir. Le but, c'est de nous faire l'accueil et de créer deux tours au dessus du manoir dans lesquelles il y aura des mobs agressifs et 1 dropper dans chacune contenant des étiquettes qu'il faut ramener a l'accueil pour les échanger contre des Lots. Je vous charge de faire des lots. @leonon93, Il audrait nous faire une sortie à ton labyrinthe et une pièce secrète contenant un livre disant qu'on a gagné le manoir.

Pour @Cr3t0x @leonon93, @T-rex Officiel, @celmax85

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re The team! Si vous voulez aider, il suffit d’aller me chercher des toiles d’araignée et des lots ! @leonon93, si tu pouvais créer un système au dernier étage avec piston pour monter ça m’arrangerait. @celmax85, peux tu essayer de créer une mare à côté du manoir avec du podzol (tu peux voir ça avec Ronan85, il s’occupe de la déco). Essayez de rendre ça le plus glauque possible, effrayant. Je me connecterais pendant 5 min à 19h pile.

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis @leonon93,

Hey les gens ! Aujourd'hui, la team event a le plaisir de vous annoncer que le manoir est quasiment prêt à vous recevoir ! Nous remercions @titdess pour son généreux don de lot pour vous ! Merci ! Vous pouvez remercier Ronan85, @survivorboss33, @leonon93 et @celmax85! Le manoir ouvrira ses portes aux 10 plus courageux d’entre vous le 28 et accueillera le reste le 31 ! Des gardiens se relaieront pour la pièce secrète et les tours. Nous espérons accueillir des membres du staff tel @Darkilen. Pourrons nous avoir un portail de tp au spawn le 31 ? Mystère ! Si vous mourrez durant l’event, vous devrez 1 aliment de votre choix à 1 personne de la team event ! Le but de l’event: accéder soit au gardien suprême qui surveille le lot spécial du labyrinthe, soit récupérer une étiquette dans la tour.

Le rôle play est le suivant:

VOus êtes un petit garçon perdu dans la fôret, affamé... et là... vous voyez une maison étrange. Vous y entrez et là commence l’aventure, où seul les plus vaillants s’en sortiront !

Bonne soirée à tous et à toutes !

Lechatgrisetnoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée a tous mais par contre il faut peut être payer l'entrée c'est pas du tout cher  soit un don ou des koin genre 1 000 ou plus

@lafaipopo @Darkilen@Bot 2.0 pourrais moi me mettre en invisible toute la soirée en tant que modo de l'évent  parce que je me déguise en fantôme bouh  mouhahahahahhagha   bonne chance cher zombis ou combattant                                                                                                                                                 

Modifié par leonon93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonon93 a dit :

bonne soirée a tous mais par contre il faut peut être payer l'entrée c'est pas du tout cher  soit un don ou des koin genre 1 000 ou plus

@lafaipopo @Darkilen@Bot 2.0 pourrais moi me mettre en invisible toute la soirée en tant que modo de l'évent  parce que je me déguise en fantôme bouh  mouhahahahahhagha   bonne chance cher zombis ou combattant                                                                                                                                                 

Ouais mais plutôt s’ils veulent d’autres de nos events ils feront des dons à un de nous quatre et on se fera un budget "event"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lechatgrisetnoir a dit :

 @leonon93,

@titdess , @survivorboss33, @leonon93 @celmax85 @DarkilenSi vous mourrez durant l’event, vous devrez 1 aliment de votre choix à 1 personne de la team event ! 

J'espère que vous allez mourir !  J'ai faim !

Ps:j'arrive pas à retirer de la citation les nom bleus.

Modifié par survivorboss33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...