Aller au contenu

Candidature Habitué


Eldya

Messages recommandés

Bonsoir :)

Je fait cette candidature pour entrer dans le grade Habitué.

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi c'est un serveur plutôt détente sans pvp avec des constructions de n'importe quel type et c'est ce que je recherche.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Eh bien, créer de nouvelles idées, et ajouter une dynmap mais pour moi, le serveur est bien comme il est :)

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Honnêtement, un serveur sans pvp, pouvoir construire sans se faire piller je trouve ça vraiment cool

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Cela vous marrez peut être un peu vite de faire cette candidature alors que ça fait presque une semaine que je suis sur ce serveur mais j'aimerais énormément m'améliorer en compétences avec plus de commandes et je respecte également le travail du staff et les joueurs

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Franchement pour moi il y pas de point faible, j'adore le spawn surtout avec le dragon en haut de la tour, j'aime énormément les constructions il y en a de toute sorte !

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Eldya

bonne soirée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Comme tu as répondu aux questions, tu as certainement dû voir ce qui s'affiche dans le spoiler ci-dessous mais comme tu as des soucis de lecture je t'invite à le copier et le coller dans ce superbe synthétiseur vocal => http://ttsreader.com/fr/

Révélation

Vous devez impérativement être inscrit sur le forum depuis plus de 3 mois pour postuler.

Le rang d'habitué nécessite un comportement in-game correct, communautaire et "mature", si nous jugeons que ce n'est pas le cas la candidature sera refusée

Bonne soirée...et lecture (ou écoute :D) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...