Aller au contenu

Candidature n°2 Bâtisseur Cr3t0x !


Cr3t0x

Messages recommandés

Bonsoir la communauté,

 

Voilà après un échec lors de ma première candidature de Bâtisseur je reconnais que elle n'était pas très constructive, c'est donc pour ça que je reviens avec cette nouvelle candidature comme un nouveau thème de projet qui avance plutôt bien depuis Lundi. Tout ce fais doucement n'ayant pas la facilité de me déplacer dans les airs pour mes toitures qui sont pas mal chiante à faire mais je me débrouille jusqu'à présent !

 

1.Ma Demande  & mon projet: 

Ma demande est bien simple je souhaite adhérer au grade Bâtisseur pour pouvoir profité des deux avantages qui pourront m'aidé à faire grandir mon projet Nordica, qui pour le moment reste en constante amélioration et développement niveau agencement comme niveau implantation d'espaces vert (fôret ect...) Donc oui passons à la partie projet, j'ai donc pour but de recrée un village typiquement Nordique au cœur d'un biome neige avec sa forteresse et sans doute ses remparts qui seront là pour protéger le village Nordique des assaillants voisin ou de toutes invasion par les rivières ! 

 

2.Capture d'écrans:

Révélation

2016-10-08_23.16.00.png

2016-10-08_23.14.03.png

2016-10-08_23.13.49.png

2016-10-08_23.13.38.png

2016-10-08_23.33.10.png

3. Conclusion

Voici donc les captures d'écrans du début de Nordica avec les maisons typique Nordique et sa fontaine qui est la place principale du village,

Je vous fait parvenir mes coordonnées afin de vous rendre déjà dans ce qui est le début de mon projet (N'hésitez pas à visité les sous-sols et ses deux salles de coffres avec future usine 100% auto pour rentabilisé la nourriture en vu des dure conditions climatique)! 

 

Coordonnées: X: -5636 Y: 64  Z: 3914

 

Et merci de votre lecture à bientôt sur le serveur !

2016-10-08_23.13.34.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...