Aller au contenu

Candidature d'Habitué


fa06denice

Messages recommandés

Bonjour je viens poster ma candidature d'Habitué

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild est un serveur où l'on peut laisser libre court à son imagination sans devoir être en créatif qui pour moi n'a aucun gameplay par rapport au

serveurs freebuild.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Pour améliorer le serveur je pense surtout à de nouveaux crafts sinon le serveur est génial mise à part le nouveau spawn qui est moins ordonné qu'avant.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Ce qui m'a poussé à rester sur freebuild c'est que le gameplay est attrayant avec un staff super et surtout on ne s'ennuie pas.  

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Je veux devenir habitué car :

-j'aimerai avoir plus de blocs de claims car je construit actuellement ma ville et que au rythme ou elle évolue, je pense en avoir besoin rapidement

-les commandes disponibles me serait très utiles pour les constructions (casser des blocs à chaque fois pour aller sur le toit est un peu soulant ;) )

-et que je joue depuis longtemps sur le serveur et voudrais gravir un échelon de plus dans la "hiérarchie"(c'est pas de la dictature ;)) du serveur.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les points forts sont que le gameplay est facile , d'une rapidité d'évolution excellente (pas 0.20$ tous les 3ans ;)) et facile et en plus des gens adorables (pas de mauvaise humeur sur le serveur)

Les points faibles sont le nouveau spawn que (personnellement) je trouve désordonné et c'est tout car je trouve le serveurs parfait 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Fa06denice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...