Aller au contenu

Candidature Habitué


titdess

Messages recommandés

Salut, malgré que je n'ai fait la candidature pour être Membre il y a très peu de temps, je pense avoir tout les critère requis pour devenir Habitué:

I- Le mot Freebuild résume très bien la chose, de la création de bâtiment, de ville... libre mais ce qui le différencie des créatifs est la survie qui est instauré a l'intérieur créant une plus grande complicité entre les joueur et favorisant la discutions.

II- C'est des trucs qui me sont venu comme ça :

    un objet/compétence (je sais que vous aviez dit ne plus rajoutez de compétence mais  bon ça ne change pas vraiment le gameplay) permettant de rename un objet en couleur, gras, italique... c'est pas vraiment utile juste marrant et cool ;

    Pour favoriser le commerce entre joueur sans forcément toujours passé par l'HDV serai de créer des "stand" de vente au spawn que les joueur pourraient louer pour un certains temps leurs permettant de vendre sur place, on interdirait le stockage et la destruction/changement du stand bien entendu

III- Peut-on dire que je suis "resté" ? ça ne fait qu'une semaine que je suis de nouveau sur le serveur mais j'ai retrouvé cette ambiance que j'aimais tant dans la V1 donc je suis parti pour rester un long moment (même si ma connection me lâche souvent :p)

IV- Car le mot "Habitué" est plus beaux et classe que "Membre", en fait c'est surtout que j'ai un p'tit projet en tête mais qui ne nécessite pas le grade Constructeur, celui ci ne me serai pas très utile ^^, aussi pour pouvoir me connecter même quand le serveur est plein comme ça plus d'attente de 10 minute a cliqué sur le "Refresh" et finalement car il m'est déjà arrivé d'être au bout de mes 10 homes et de devoir en supprimé ^^

V- Le principal point fort est la communoté, chaleureuse et qui accueil bien les nouveau arrivants, le point principal point faible... ce serait la différence d'argent... entre les nouveau et les plus anciens ce qui fait que certains objet sont hors de prix pour les nouveau et que les même objet valent très peu pour d'autre

VI- Mon pseudo est titdess :P

Merci d'avoir lu et a la prochaine !

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...