Aller au contenu

bâtisseur


JouDoulah971

Messages recommandés

bonjour

je suis tout nouveau sur le serveur (un peu plus d'une semaine ), je vais vous présenter ma candidature pour passer bâtisseur.

J'ai démarrer la construction d'une ville type ancien Mexique avec une ville souterraine (grès, grès lisse ect...)

cependant depuis 1jours j'ai un petit soucis. j'ai atteint ma limite de claim et je voudrais savoir s'y je pourrais en avoir plus pour pouvoir la continuer et l'agrandir d'avantage ( les coordonnée au cas ou vous voudriez venir voir :)  -1689.388/100/-2571,611).

je vais vous présenter la ville avec quelque photos:

sur les 2 première photos nous pouvons voir la ville en entière (vue de la tour)

et sur les 2 autres nous pouvons voir les grottes (elles ont toute été creuse a la main et a la TNT, après tout a été remplace par du grès)par la suit je souhaiterais construire une pyramide plus grande, faire un immeuble et encore plein de maison, bien sur continuer les maison sous terre, j'aimerais aussi faire un petit port avec des bateaux, ect...

je pense qu'il me faudrait 30 000 bloc de claim pour continuer ma ville après je ne suis pas tares bon en estimation

Après je préfère que vous veniez voir au lieu de mettre des photos je trouve sa beaucoup mieux.

bon ben voila j'ai fini ma présentation, j'espère que ma candidature sera accepté, et je vous remercie pour ce serveur qui est bien encadrée par un staff mature.

jeuxdelajungle

2016-09-27_22.55.11.png

2016-09-27_22.55.20.png

2016-09-27_23.00.08.png

2016-09-27_23.00.15.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant bâtisseur et personnellement je trouve ton projet très sympathique même si on se perd facilement dans les sous-terrains ^^. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si dans le futur tu as besoin de plus contacte moi par mp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...