Aller au contenu

Incinérateur 3000


Janus_SG

Messages recommandés

Bonjour Madame,

Aujourd'hui est votre jour de chance ! Vous pouvez bénéficier de notre réduction spéciale rentrée qui vous permet d'acquérir notre Incinérateur 3000 pour seulement la moitié de sa valeur, à savoir 2499€99. Une vraie offre en or ! 

 

Trêve de plaisanterie, je viens proposer une suggestion très sérieuse et qui pourrait conincinérablement améliorer notre expérience de jeu et les lags potentiels du serveur.

Je propose d'installer un incinérateur 3000 dans la zone de bacs à farm afin de détruire les ressources dont on a pas l'utilité. 

Cet incinérateur (simple bloc de lave sécurisé pour ne pas être accessible aux joueurs) offrirait plusieurs avantages que je vais vous exposer :

- Détruire les blocs dont les joueurs n'ont pas besoin (Aspect pratique) - Il n'y a pas de poubelle au spawn ou ailleurs, cela pourrait être bien.

- Eviter que les joueurs laissent des blocs (comme ils le font) dans les bacs à farms ou les fours, et qui même s'ils dépopent au bout d'un moment, peuvent occasion un léger lag s'il y a beaucoup d'entités.

 

PS : L'incinérateur 3000 s'il vous indispose par ses fumées, pourrait être remplacé par un Gob'tout 2000 (Un système de récolte des ressources dont les joueurs se débarrasse et qui permettra au staff de récupérer les ressources pour des projets du serveur).

PS 2 : Si l'un de ses projets doit émerger, j'aimerai que le nom de l'invention soit indiqué, ça donnera un coté un peu sympathique ;)

Merci de m'avoir lu !

Modifié par Janus_SG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne idée, par contre ça ne sera pas de la lave car pour éviter tout lag s'il y a trop d'entités il est mieux de mettre du cactus. Du coup, tout au bout de la zone des bacs de farm on a mis une poubelle publique plutôt visible vu qu'il n'y a rien autour. Il suffit de jeter ses items dans le trou et le tour est joué !

2016-09-27_00.28.33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...