Aller au contenu

Candidature pour être habitué.


P21GT

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir. Par ce poste, je vous fait par de mon souhait. Avec une ancienneté de 3 mois, je respecte donc le règlement, pour devenir habitué pour : avoir un slot réservé, car cela devient souvent inaccessible au heures de "pointes" (environ 16h50-17h00 jusqu'à 18h) et aussi pour me permettre de d'attribué plus de Home. 

Voici, sans attendre,  la réponse à vos questions.

 

 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Comme son nom l'indique, construire sans relâche !  

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? La loterie moins vache (haha je rigole), un peu de divertissement (mini jeux "dépassé" voir pas connue). Mise en place d'un jump. (concernant les mini-jeux, sinon au niveau du serveur rien a redire).

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Les personnes (joueurs) sympathique, le but du serveur aussi

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? Car j'ai la fâcheuse habitude de venir au heures de pointes, je ne peux pas rentrée, et aussi avoir plus d'home.

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Points forts : l'originalité, l'organisation. Points faibles : manque de divertissement autres que les mini-jeux, slots trop restreint (même si vous valorisés d'avantage la qualité de jeux, je l'entends).

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. MysterPeugeot72

Voilà ! Merci d'avance ! 

MysterPeugeot72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...