Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur - Phoetrix


Phoetrix

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir les Freebuilders! :)

Aujourd'hui j'ai décidé de tenter ma chance pour le titre de Bâtisseur parce que j'ai actuellement contaminé la totalité de mon claim, héhé.. :D

Bref pour expliquer mon projet de manière simple et efficace, je vais classer ce que j'ai à dire dans cette candidature en différents points et je commencerai par parler un peu de mon style de building.

1. Mon style de building
Je suis quelqu'un qui aime beaucoup les choses originales et surtout mystiques, pour moi c'est d'abord le décor dans lequel le joueur est plongé qui prime avant les bâtiments, petites constructions en tout genre, etc.
Vous le verrez probablement par vous même, je n'aime pas vraiment les bâtiments "trop petit" (sauf ma petite maison champignon :D), c'est pourquoi mes constructions sont assez grandes dans l'ensemble mais du coup cela fait qu'il n'y en a pas beaucoup! ...
Beaucoup de zones ne contiennent uniquement que des champignons et des fleurs parce que je n'aime pas avoir des bâtiments trop proches les uns des autres et puis avec le peu de place que j'ai autour de ma colline, construire quelque chose de pas "trop petit", c'est clairement pas faisable! ^^'

2. Mon objectif
Mon objectif principal est de créer un paysage unique dans un univers champignon, je veux un maximum privilégier la nature parce qu'en plus d'être belle, elle fait ressortir beaucoup mieux les bâtiments dans mon petit coin de paradis! :)
Si je deviens Bâtisseur, je vais tout d'abord agrandir mon territoire (évidemment!) parce que je convoitais déjà depuis un moment le reste de la zone libre autour de mon claim actuel afin d'aller plus loin dans mon thème champignon et surtout commencer à construire des habitations un peu partout tout en continuant à répandre la nature autour des constructions. :)

3. Petit historique (avec screenshots)
Histoire que vous voyez de quoi je suis parti, je commence par un petit historique, j'ai été assez intelligent pour prendre un screenshot de ma première "maison" (en fait c'est une grande tour! xD) lorsque j'étais encore au grade Joueur et ce qui va être intéressant, c'est surtout de voir le paysage qui va évoluer autour de mon bâtiment avant/après! :D

PS: Je mets les photos en "révélation" pour ne pas que le post soit trop long! ;)

Révélation

2016-08-27_21.52.53.png

Je n'étais encore qu'au grade Joueur à ce moment précis, maintenant un screenshot pris au même endroit mais avec la version d'aujourd'hui!

Révélation

2016-09-18_19.19.29.png

On ne voit plus très bien la tour du coup mais la première photo que j'ai faite était la seule que j'avais lorsque j'étais au grade Joueur. ^^'

Maintenant je vais vous donner un meilleur point de vue avant/après du moment où j'étais Membre. :)

Avant....

Révélation

2016-08-29_13.46.23.png

Après! :D

Révélation

2016-09-18_19.18.23.png

Voilà donc pour la petite évolution, je pense que tout au long de mon aventure sur Freebuild.fr, j'ai passé plus de temps à terraformer, planter, mettre des fleurs, lianes et hautes herbes sur mon claim qu'a y construire! xD

4. Les screenshots qui font le tour de mon claim
Tout est dit dans le titre! Je vous laisse regarder! ;)

Révélation

2016-09-18_19.02.35.png

2016-09-18_19.03.30.png

Ma petite maison champignon! :) <3

2016-09-18_19.20.31.png

La tour carrée à droite est juste une simple tour à xp de blaze, je l'ai complètement décorée pour qu'elle s'intègre bien avec le reste! :)

2016-09-18_19.05.24.png

Voilà! ^^ Il y a pas mal d'autres choses à y voir mais j'ai montré le principal! ;) Je précise aussi que ma tour centrale n'a qu'une fonction de stockage pour mes items, je ne sais pas si je l'exploiterai pour autre chose à l'avenir mais pour l'instant c'est juste mon QG à moi! :)

5. Conclusion
Ma candidature s'achève donc ici, j'espère qu'elle vous aura plu et comme je ne suis pas très actif sur le forum pour le préciser, j'en profite pour remercier toute l'équipe du staff pour le travail effectué sur le serveur!
On va se quitter sur le plus important, je vous donne comme point de départ pour la visite de mon claim les coordonnées suivantes:
X: 6051 Y: 69 Z: -1238
Le claim se nomme "MysteriousVoice" parce que la mystérieuse voix souhaite la bienvenue à tous les voyageurs! ;)

Bonne visite! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...