Aller au contenu

Candidature Bâtisseur


Azzary

Messages recommandés

Koins à tous et à toutes :D

 

Je viens vers VOUS pour vous faire ma demande :x 

Tout d'abord j'aimerais vous dire que je veux pas être bâtisseur mais rester Habitué parce que y'a trop de bâtisseur ...

si c'est possible de resté habitué mais d'avoir des blocs en plus, je suis preneur :D et aussi le fly après le reste je m'en fiche ( pour un projet cf bas de la page )

Bon je vous présente ma ville qui me demande tant de blocs de claim. 

Pour commencer, la ville s’appelle Upabana ( comme Copacabana mais pas pareil ). Le style est plutôt Marocain. C'est un style pas encore utilisé sur le serveur du coup c'est cool.xD

Alors, la ville comporte pour le moment :

- Des habitations de taille différentes

- Un temple (à fignoler )

- Un port ( à fignoler ¬¬ )

- Des champs ( à continuer mais c'est un petit peu long )

Projet :

- Parc

- Souk ( où les joueurs pourront implanté un shop )

- Et un quartier où les habitants construiront leur maisons

Mais enfaîte j'ai besoin de claim pour un bout de ma ville qui s'est unclaim mais que j'ai as reclaim parce que je n'aies pas asser de blocs de claim ¬¬ et aussi pour le souk, le parc et le quartier d'auto-construction !

Voici quelques screens : 

Voici le port et le quartier unclaim,

2016-09-17_19.38.11.png

 

Et là le temple,

2016-09-17_19.42.45.png

Les champs, ( où plutôt le champs ) 

2016-09-17_19.43.47.png

 

Le quartier résidentiel construit par mes soins,

2016-09-17_19.40.28.png

2016-09-17_19.44.04.png

 

Ps : quelles que maisons sont a finir mais, ça ne va  pas être très long.

Alors, ici il y aura au premier plan le parc, et au second le quartier résidentiel où les habitants construiront.

2016-09-17_19.46.32.png

Les coordonnées sont : -3646 ; -2975

Pseudo IG : Azzary

Ps : le fly me serais utile pour un temple que je construit dans la ville de polialoga ! Qui est de type très grand. Je suis architecte royal de temples grecques nommé par la reine incontestée du royaume de Grèce,je nomme MC81!

Merci d'avoir lu :)

Modifié par Azzary
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koin,

Il y a 7 heures, Azzary a dit :

Tout d'abord j'aimerais vous dire que je veux pas être bâtisseur mais rester Habitué parce que y'a trop de bâtisseur ...

Poste une suggestion pour que les habitués peuvent demander des blocs eux aussi, comme ça on étudiera la question ;)

Je donnerai la réponse à ta candidature en même temps que la réponse à la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que je pourrais faire un suggestion pour que les habitués puisse demandé des blocs de claim, mais j'imagine que si elle est accepté, le fly ( qui me serait vraiment utile ), lui ne serais pas accept., :D Et ça m'embetrais un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais accepter ta candidature bâtisseur (pour la suggestion la réponse viendra plus tard). Maintenant tu as 100 000 blocs de claim et si jamais tu as besoin de plus contacte moi par mp sur le forum.

Et je tiens à préciser que s'il y a autant de bâtisseurs c'est normal, ce grade est attribué à tout ceux qui n'ont plus de blocs de claim et qui les ont remplis. On ne juge pas la beauté des constructions, on juge le besoin donc dès que quelqu'un a un projet il est facile de devenir bâtisseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...