Aller au contenu

Candid habitué


Nazdt

Messages recommandés

 

Hello, moi c'est darkgyve, j'suis inscrit depuis le 09 mai et j'ai décidé qu'il serait bien que je fasse ma candid d'habitué, même si je reçois un refus de la part du staff

I-Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild est un serveur où l'on peut construire librement tout en s'amusant

II-Quelle sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Je pense que se serais bien de remettre les métiers même si il faut leur donner un place moins importante que celle qu'ils avaient lors de la v1

III-Qu'est ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

La commu tout d'abord, qui est géniale et aussi parce que le système de ce serv est bien je trouve

IV-Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Parce que j'ai remarqué que le serv se rempli de plus en plus, que j'aimerai pas être bloqué à cause de la limite et que j'ai envie de montrer aux gens ig que je suis sur le serv depuis longtemps

V-Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Pour les points forts je dirai le nouveau système d'ambassade qui permet de découvrir des villes ailleurs que sur le fofo, chose moins facile sur la v1 et les deux loteries, permettant de ne pas trop avoir à farm l'argent.

Pour les points faibles je dirai la faible limite de personne, là où on pouvait être 50 sur le serv lors de la v1

VI-Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

C'est WayNno

A + ig et bonne lecture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...