Aller au contenu

RÈGLEMENT DE DINOVILLE


T-rex Officiel

Messages recommandés

MAJ du 1er Novembre 2016

Bonjour à tous,

Qui dit ville officielle, dit règlement. Mis à jour le plus régulièrement possible

CONSTRUCTION :

- Tout d'abord, vous devez m'ajouter à votre claim en tant qu'Admin dès l'acaht de votre parcelle. Etant Maire, je dois avoir un minimum d'autorité sur vos constructions ( Si une construction ne me plait pas, je pourrai modifié le défaut, le détail qui ne me va pas ). Les blocs détruits vous sont redonnés dans un coffre avec un panneau d'explication ( et c'est cadeau, le coffre et le panneau ). Rassurez vous, je suis assez gentil en matière de construction, vous avez une liberté assez grande pour construire sur vos claim. Surtout si vous respectez ces règles :) De plus, jamais je ne viendrai fouiller vos coffres. Promis ! De toute façon si je le fais, je serai ban, alors ça sert a rien que je le fasse

- Une parcelle achetée doit être utilisée ! Rapidement et à bon escient ! PAS de stockage comme j'ai pu le voir. Après achat, vous avez un délai d'une semaine pour construire une maison digne de ce nom

- Il est formellement interdit d'acheter un terrain pour le revendre ! Vous achetez un claim, vous le gardez. Si vous n'en voulez plus, dites le moi, on s'arrangera avec le staff pour le faire raser. En clair, AUCUNE revente de claim dans la ville n'est tolérée, ni acceptée

- Vous êtes limités en hauteur ( pas de gratte-ciel au milieu de petites maisons de campagne. Pas de gratte-ciel du tout d'ailleurs ). Si vous n'êtes pas sûr de la hauteur, demandez ;)

- Fermes interdites. Vous pouvez vous faire un petit jardin / potager mais PAS de ferme. Il en existe une à DinoVille

- Interdiction de créer un shop dans la ville ou d'exercer toute autre activité commerciale dans la ville même ( et / ou  sa périphérie ). Il existe déjà un magasin à DinoVille ( même s'il n'est pas encore très rempli ). Ne créez donc pas de concurrence avec ce dernier. Ne pas confondre cette règle qui s'applique à vos maisons et non aux métiers ( sauf pour la concurrence )

- Respecter le style de la ville. Même s'il est simpliste, il ne faut pas de maison ultra détaillée, ou ultra moderne. Restez dans la simplicité ;) Des blocs spécifiés ? Disons alors, du chêne noir, du bois, de la pierre taillée, de l'andésite, diorite et un peu de granit. Après, c'est a vous de faire, du moment que cela reste beau :) 

- 1 parcelle maxi par membre, alors choisissez la bien

- La création de piège sera banni et sera présenté à un admin comme le veux le règlement du serveur

- Usine à Farm, XP et autres interdites

- En cas d'absence prolongée,  n'hésitez pas à prévenir ;) Envoyez un MP ou laissez un panneau sur votre terrain en évidence

- Tout claim n'étant pas construit ou utilisé correctement durant les deux premières semaines suivant son achat sera supprimé. Les ressources laissées dessus seront ou détruites ou stockées. Vous aurez alors un délai de 1 mois pour les réclamées

- Interdit de claim dans la ville. Pour toutes demande de claim, merci de s'adresser à OfficielTrex (moi même, Maire de la ville ou Celmax, mon adjoint )

DÉPLACEMENTS:

- Fly non autorisé ( bloquer via le /rp flag ). Seuls les administrateurs de la ville y ont droit pour construire la ville

- Tapis magiques ( Magic Carpet ) interdits

- Utilisez les chemins et routes construits à cet effet et utilisez les a bon escient

- Merci de respecter les décorations et autres aménagements. LA VILLE N'EST PAS UN PARKOUR. Donc, pas de saut, d'escalade ou autres cascades inutiles. Je ne veux pas vous voir vous amusez à grimper sur des toits ou ailleurs

LES AVERTISSEMENTS, COMMENT FONCTIONNENT-T-IL ?

Vous recevez un avertissement si vous ne respectez par les règles

- 1ere phase : Constatation d'un non respect des règles. Un message vous est envoyé en jeu par MP, un panneau est mis sur votre claim en plus avec les détails de ce qui ne va pas. Vous avez ensuite deux semaines pour vous remettre en conformité. Des screens sont également pris, et affichés sur le Pilori de DinoVille

- 2e phase : Au bout de 2 semaine, si rien a changer, votre claim et vos autorisations dessus sont supprimés, vos blocs sont conservés 1 mois pas un administrateur de la ville. En sécurité bien sûr, dans nos entrepôts

- 3e phase : A la fin du mois de garde de vos blocs, si vous ne vous êtes pas manifester, vos blocs peuvent être conservés ( et réutilisés pour la ville ), vendus ou jetés

Merci de respecter ces quelques règles simples

Jouez bien, et profitez de la ville pour développer votre créativité et passer du bon temps :)

Modifié par T-rex Officiel
MAJ 1er Novembre 2016
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...