Aller au contenu

Demande de déban


P21GT

Messages recommandés

Bonjour,

étant sur votre serveur depuis cet après-midi, je me suis fais ban par "aurel85" pour une raison méconnaissable... Je suis une personne qui ne cherche pas la merde, je suis une personne sérieux, et j'ai bien avancé dans le serveur. Mon ami "aurelienFR84" m'a rejoins. Etant dans de nombreuses impasse pour des commandes, on cherchait de l'aide. Au mieux de nous aidé plus rapidement, les modos on préféré nous laissez tourné autour du pot.. Ce que j'ai compris mais ce que mon ami n'a pas compris. Pris dans l’excès, nous avons dis je cite : "On se demande à quoi servent les modos..." je pense que c'est l'objet de notre bannissement. 

Par ailleurs, je tenait, par le biais de cette lettre, vous adresser mes sincères excuses ainsi que mon ami. Nous souhaiterons revenir joué sur votre serveur, sans que cela ce reproduise. 

Sincère salutation.

(si sujet inutile, merci de répondre par ailleurs.)

SlacknessMan.    

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut que vous compreniez une chose, sur le serveur on ne fait pas de l'assistanat donc les joueurs se doivent de lire le wiki pour comprendre le fonctionnement du serveur et connaître les commandes. Le rôle des modérateurs par la suite est de répondre aux autres questions diverses (qui n'ont pas de réponse dans le wiki) et de résoudre tout autre problème. Vu que vous avez galérés pour trust l'un dans le claim de l'autre vous avez fini par accuser les modérateurs de ne pas servir à grand chose vu qu'on ne répondait plus... On ne veut pas perdre de temps avec ce type de comportement donc au bout d'un moment vous avez été ban car le problème venait de votre lecture du wiki.

Suite à ta demande, qui m'a l'air sincère et correct je veux bien te déban. Par contre, ton ami devra aussi faire une demande de déban car on fonctionne par 1 demande de déban par personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...