Aller au contenu

[Jeu] Tu préfères


Neiram

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ben avoir la console et pas les manettes (tu joues avec la dictée vocal, amusement assuré)

Tu préfères être féministe ou vegan ? 

 

ps : je risque de re casser le jeu avec cette question non ?

Modifié par Tiger780
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même chose ? :D

Donc féminovégan

 

Tu préfères ne pas travailler toute ta vie mais devoir manger du manioc à chaque repas ou travailler jusqu'à ta mort 12h/jour mais devoir manger des burgers bien gras à chaque repas ? (repas = petit-déj, déjeuner, gouter, diner)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah c'est difficile :/

Je prendrais les 12 heures de travail et les burgers !  Mon sac choix est fait ! Je préfère ça parce que si mon travail me plaît, ça me dérangerais moins, et puis qui dit beaucoup de travail dit beaucoup d'argent :D

 

Tu préfères avoir une vie éternelle, constitué de cycles de 7 jours,

Explication :

Révélation

Pendant ces 7 jours, ton âge varie très rapidement de cette façon :

Semaine n°1 : De 0 à 80 ans,              Semaine n°2 : de 80 ans à 0,             Semaine n°3 : De 0 à 80 ans,    etc..

Tout ça indéfiniment, en gardant tes souvenirs (seul le physique change).

Ou une vie basique, tout ce qu'il y a de plus normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que ma meuf se fasse embrasser devant moi

Comme ça j'ai pas de sensation de remord et ça me fait une bonne raison de pouvoir tabasser à mort ce petit enculé qui a touché à ma meuf >:(

 

Tu préfère ne pas pouvoir toucher ton clavier et ta souris (ni ta manette) ou ou rester coller à ta souris et ton clavier (ou ta manette) sans pouvoir décoller tes main de dessus ?

Modifié par EpiCanard
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas pouvoir toucher de clavier ou manette comme ça tu peux jouer avec la synthèse vocale ou si tu es dans le futur (ou dans une émission de mc lesguy) jouer par contrôle mental

Pour rester dans le thème je vais dire (et non pas écrire ) la question (attention de risque de fautes de français est élevé)

- tu préfères pouvoir stopper le temps pour l'ait autres mais pas pour toi virgule une sorte de cryogénie ou tu ne vieillit pas espace nan retour retour à la ligne ... poteau tu fais quoi la 

- voila bref ou alors pouvoir stopper le temps pour les autres mais pas pour toi, tu peux cependant te déplacer et interagir avec tout ce que tu veux comme tu le souhaites point .

 

(c'était fastidieux si vous voulez une version écrite à la mais dites le moi)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le ‎20‎/‎04‎/‎2018 à 00:29, Icodak a dit :

tu préfères pouvoir stopper le temps pour l'ait autres mais pas pour toi virgule une sorte de cryogénie ou tu ne vieillit pas espace nan retour retour à la ligne ... poteau tu fais quoi la 

Stopper le temps pour les autres ! 

Tu préfères l'enchant fortune III ou Silk touch alias Toucher de soie ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...