Aller au contenu

Déban


DeepBlue_i7

Messages recommandés

Bonjour a tous/toutes, je poste cette candidature aujourd’hui pour me faire deban du serveur freebuild. En effet j'ai pris certains items sans grande valeur dans des maisons non claim. Étant donné que j'ai fais mes début sur ce serv' il y a moins de 2 mois, je ne connaissais pas bien les règles. Après en avoir discuté avec un modo je suis allé reposer mes items en lui ayant expliqué la situation. je me suis fais ban plusieurs semaines après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus exactement je ne veux pas dire de betises, mon demi-frere (thetesla74100) avait parlé de ma betise avec un modo mais je ne sais plus du tout avec lequel, je dirais Pricilia (desolé pour les fautes s'il y en a)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas comme je l'ai dis je ne savais pas, j'ai tout reposé et nous nous somme arrangé justement avec priscilia pour savoir si nous pouvions claim et detruire la maison, elle nous avait dit dans environ une semaine ( mais ca fait plus de 2-3 semaines que je suis ban) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas détruire/reclaim les maisons qui ne t'appartiennent pas, si jamais elles te dérangent pour continuer ta construction contacte un admin ig pour qu'il regen la zone, enfin si le joueur propriétaire du lieu ne vient plus depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...